Reglage Fourche (et oui je suis un sale copiteur de cyril)

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 févr. 2005 09:05

bah entre 6 ° et 28 ° tes suspattes ne fonctionnent pas pareil ! :twisted:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 07 févr. 2005 10:38

Le fonctionnement du rotary contrarié par le froid ça je l'ai remarqué la semaine derniere , en prenant la moto le matin pour partir bossé avec une temperature d'au moins 1° j'ai eu l'impression d'avoir une planche de bois sous le Q :shock: mais au bout de 10/15 kms et une tite bourre le collecteur arriere avait rechauffé tout ça :lol:
Aujourd'hui test de mes nouvelles reglages avec le soleil qui fait ça va etre du bonheur :P
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 07 févr. 2005 21:32

J'ai pu testé tout ça aujourd'hui sur des routes que je commence à bien connaitre....
Bon alors dans les courbes pas trop rapide (en dessous de 200 km/h) ça passe mieux qu'avant pas de soucis , je sens l'amortisseur arriere mieux travailler, la moto se desunis bcp moins et encaisse mieux la remise des gaz sur l'angle en sortie de courbe...
Par contre dans les courbes rapide (+ de 200 km/h) alors la j'ai un flottement, j'ai la net impression que l'arriere dessine des vagues derriere moi , je me demande si ça viendrait pas de la fourche un poil trop dur en précharge des ressort :?
Dans tous les cas c'est déja mieux qu'avant , vais encore essayer d'affiner tout ça :P
A l'aller ce midi (11H45) j'ai croisé un TLR Blanc/bleu la meme année que le mien je crois avec deux sorties devil , si il passe dans le coin qu'il fasse un signe c'est rare les TLR dans la region :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 07 févr. 2005 22:40

Ouai...ça te fais la même chose que j'avais......t'as p't'être la fourche un peu dure !

Répondre