Si vous avez des infos pour bien calé le moteur aussi, les reperes toussa, je suis preneur car c'est la premiere fois que je mis attel.
Merci bien les gas et a bientot, pour certain dans les Alpes

t'as pas moyen de chopper un manuel d'atelier... ?joebar-69 a écrit :Salut à tous, voila mon TLR aproche des 72000kmet j'ai le jeu soupape à faire, qui peut me donner les jeus coté adm et ech svp?
Si vous avez des infos pour bien calé le moteur aussi, les reperes toussa, je suis preneur car c'est la premiere fois que je mis attel.
Merci bien les gas et a bientot, pour certain dans les Alpes![]()
![]()
![]()

oui j'avais bien compris egalement, ca me foutait un peu mal a l'aise quand memeFloTLS a écrit :Ce qu'il voulait te dire c'est qu'il y a des gens qui prennent tu temps à faire des choses pour que d'autres prennent sans demander quoi que se soit. Je pense pas qu'il disait çà pour toi

Tidju, si ça fonctionne pas le mdp faut le dire on trouve une solution..joebar-69 a écrit :Oula enervez vous pas![]()
, mais je comprends ton point de vue GOELAND.
COYOTE, ma redonné mon pseudo et longin pour sont site mais ça e fonctionne pas de chez moi, snif donc merci bien pour le lien BURNOUT et COYOTE aussi biensur puisque ça vient de chez lui![]()
![]()
J'ai pas trouvé l'explication pour faire le jeu soupape mais j'ai trouvé les valeurs ^^
adm min 0.10 max 0.20
ech min 0.20 max 0.30
si je ne me trompe pas car je l'ai pas sous les yeux là ^^
Et oui mon tit MULK, j'ai eu des dépense qui n'etait pas prévu ce mois si alors je vais mis atelé puis je fait en meme temps le filtre essence et le joint de pompe injection puis une bonne vidange du LDRet les bougies qu'il faut que j'achete d'ailleur ^^. Plaquette de frein aussi.
Et apres elle sera prete à te mettre une branlé dans les Alpes![]()
![]()