Reglage Fourche (et oui je suis un sale copiteur de cyril)
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Le fonctionnement du rotary contrarié par le froid ça je l'ai remarqué la semaine derniere , en prenant la moto le matin pour partir bossé avec une temperature d'au moins 1° j'ai eu l'impression d'avoir une planche de bois sous le Q
mais au bout de 10/15 kms et une tite bourre le collecteur arriere avait rechauffé tout ça
Aujourd'hui test de mes nouvelles reglages avec le soleil qui fait ça va etre du bonheur
Aujourd'hui test de mes nouvelles reglages avec le soleil qui fait ça va etre du bonheur
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
J'ai pu testé tout ça aujourd'hui sur des routes que je commence à bien connaitre....
Bon alors dans les courbes pas trop rapide (en dessous de 200 km/h) ça passe mieux qu'avant pas de soucis , je sens l'amortisseur arriere mieux travailler, la moto se desunis bcp moins et encaisse mieux la remise des gaz sur l'angle en sortie de courbe...
Par contre dans les courbes rapide (+ de 200 km/h) alors la j'ai un flottement, j'ai la net impression que l'arriere dessine des vagues derriere moi , je me demande si ça viendrait pas de la fourche un poil trop dur en précharge des ressort
Dans tous les cas c'est déja mieux qu'avant , vais encore essayer d'affiner tout ça
A l'aller ce midi (11H45) j'ai croisé un TLR Blanc/bleu la meme année que le mien je crois avec deux sorties devil , si il passe dans le coin qu'il fasse un signe c'est rare les TLR dans la region
Bon alors dans les courbes pas trop rapide (en dessous de 200 km/h) ça passe mieux qu'avant pas de soucis , je sens l'amortisseur arriere mieux travailler, la moto se desunis bcp moins et encaisse mieux la remise des gaz sur l'angle en sortie de courbe...
Par contre dans les courbes rapide (+ de 200 km/h) alors la j'ai un flottement, j'ai la net impression que l'arriere dessine des vagues derriere moi , je me demande si ça viendrait pas de la fourche un poil trop dur en précharge des ressort
Dans tous les cas c'est déja mieux qu'avant , vais encore essayer d'affiner tout ça
A l'aller ce midi (11H45) j'ai croisé un TLR Blanc/bleu la meme année que le mien je crois avec deux sorties devil , si il passe dans le coin qu'il fasse un signe c'est rare les TLR dans la region
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!