Salut tous le monde!
Bon ben je n'y comprends plus rien.
j'avais tout remonté :
- optique rond unique
- faisceau raccourci pour prendre moins de place dans l'optique
- compteur de raptor 1000
tout fonctionnait très bien sauf lorsque je mettais le plein phare là plus d'info au compteur mais bon je me suis dit que c'etait surment une config differente du compteur du raptor.
Donc jusque là tout marchait très bien. je vais au taf tout fonctionne je la gare l'eteint normalement et vais bosser.
Je reviens une heure plus tard pour faire une course tourne la clé de contact et la pas d'affichage digital, le compte tours et les affichages d'essence neutre clignotants et plein phare mais plus d'affichage digital (km/vitesse/t°).
Je me suis dis que ca venait du compteur donc j'essaye avec un autre que j'avais en stock -> pareil
je remets les cosses comme il faut et j'essaye avec le compteur d'origine et pareil pas d'affichage digital (pour la vitesse je sais pas je n'ais pas pris la route).
Je remplace le faisceau -> idem
les trois fils passant par la même prise (la petite noire à côté de la grosse - pour ne pas dire enorme - grise) donc j'ais remonté le faisceau pour voir si ce n'etait pas uen connectique de desserrer mais ils vont directement au cdi.
Je teste avec un autre cdi-> idem
Je suis à cours d'idée et donc en viens à réclamer votre aide encore une fois.
à force je vais devoir racheter un bar pour payer des coups à tous le monde lol
plus d'affichage digital
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
Re: plus d'affichage digital
change les piles ca doit être ça

mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
-
madman
- 12- première ballade

- département : 83
- Moto(s) : TL1000s - KTM 990 SMT
Re: plus d'affichage digital
Désolé j'ais plus de pile AA
Par contre la batterie montre des signes de faiblesse surement dû au test du nouveau moteur
Par contre la batterie montre des signes de faiblesse surement dû au test du nouveau moteur