le SV se debride pareil?, les AAC sont comment??
voilà, à vos manettes les filles!!!!

ah ben ça c est pas un scoop, les TLs sont les plus jouissifs, et j ai du bol, j ai ce moteur sur ma Raptorcobrakiller a écrit :perso le moteur du tls est le meilleur des 3

Pas d'accord,déjas y a bien 10CV de différence en version libre ,circuit d'huile de visu bien différent....et les autres truc me souviens pas(j'avais un v raptor)cobrakiller a écrit :non non c est le même, juste ces périphériques changent: CDI, ligne d'echappement, et psb... sinon c est pareil, bon c est vrai ça le rend plus jouissif encore, plus vite (trop à mon gout) au rupteur, c est pkoi j ai mis un pignon de TLS

Je sais pas mais de sur la puissance n'est pas la même(112 OU 115 maxi)cobrakiller a écrit :ouais moi aussi, allez on continue:
pas de gravage sur mes cylindres, ou alors j ai pas vu, ( c etait a quel niveau?)par contre y a marqué Cagiva sur le carter gauche en plastic, mais ça doit pas fondamentalement changé la puissance du bourrin,![]()
pour ce qui est du circuit d huile je saurai pas te dire, y aussi les tubes de retour de gaz vers la boite à air qui avait pas sur le TL, mais ça, pareil, ca influe pas sur la puissance, si?

Mon raptor mentais autant que mon tlscobrakiller a écrit :je me le demandais aussi, mais c est vrai qu avec un pignon d' une dent de moins et une couronne de deux dents de plus que le TLS, tout ça d origine, ben evidemment, l' aiguille du compte tour monte plus vite au rupteur, la moto est plus nerveuse...
Je me demande aussi si le compteur de vitesse du Cagiva est pas plus réaliste car avec le tls, je prenais au moins 50 km/h de plus, compteur... je veux bien que le demi carénage favorise la pénétration dans l air, mais à ce point...