Histoire :
J’ai constaté ce dernier mois une petite fuite , très legére issue du carter de pignon de sortie de boite , je me suis dis : spy de pignon et de tige d’embrayage tant qu’à faire donc commande
Entretemps je démonte et suivant le tuto de Joe , je retire les spys
Celui d’embrayage est venu facilement , celui du psb un peu moins mais je n’ai pas marqu é le bord comme Joe
Je recois le spy de tige il y a 8 jour et j’ai voulu le positionner ,mais j’ai trop enfoncé le spy et il a été au delà de sa portée
J’ai du forcé pour le sortir ( renforcé par une partie metallique sur sa face antérieure ) et j’ai peur d ‘avoir fais une grosse bétise
Sur l’instant , je me suis dis pas grave , je remettrais le vieux
Aujourd’hui , je recois le spy de psb et installe tout ça , remonte le tout et demarre la moto
Et là !!!!
Grosse fuite d’huile presque instantanée , le spy de la tige a repoussé la plaque alu et ça c’est mis à pisser
Lors du nouveau démontage , je constate ça

Question : la mise en place de la plaque alu vient elle bien bloquer le spy , et comment ?
La patte en partie basse doit se loger quelque part ou non , j’ai rien trouvé
J’ai découvert ça aussi

, on le voit sur la tof du dessus , est ce sorti du tube d’huile , j’ai l’impression qu’à l’endroit ou débouche l’arrivée d’huile c’est cassé d’où ma suspicion de grosse bétise mais qd je vois la tof de joe j’ai l’impression que c’est un peu pareil dans cette partie basse ou débouche le trou
image du tuto de joe

bon , ça me fais vraiment flipper , qu'en pensez vous
je rajoute une vue agrandi de la portée de la moto de joe et la mienne