pour S et R
retard ouverture 67°
avance fermeture 31°
durée : 278°
max levée : 108° et levée : 9 mm
AAC de TLR dans un TLS
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
Re: AAC de TLR dans un TLS
déterrage de topic mais je crois que celui ci et trés interressant, cette semaine je remonte mon bloc dans mon S avec aac d'admission de TLR et echappement de S full, ressort de soupape de R et de retour ma culasse power bike ainsi que mes pistons J.E et mon cdi yosh et ma ligne akra ma question est la suivante, quelqu'un a t'il déja rentré une map pour une prepa similaire, si oui qu'elle est elle ? merci
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
arrete de jouer avec ton moteur ,oublie pas que dans 7 jour elle doit rouler et là ou ont va il y a de l'altitude donc faut pas quelle merde 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
T'a pas fait les choses à moitié !!!japytwin a écrit :déterrage de topic mais je crois que celui ci et trés interressant, cette semaine je remonte mon bloc dans mon S avec aac d'admission de TLR et echappement de S full, ressort de soupape de R et de retour ma culasse power bike ainsi que mes pistons J.E et mon cdi yosh et ma ligne akra ma question est la suivante, quelqu'un a t'il déja rentré une map pour une prepa similaire, si oui qu'elle est elle ? merci
- japytwin

Boule a écrit :arrete de jouer avec ton moteur ,oublie pas que dans 7 jour elle doit rouler et là ou ont va il y a de l'altitude donc faut pas quelle merde
j'minquiète pas pour ça, j'suis plus inquiet pour ma femme, j'la supplie d'accoucher rapidement pour que je puisse y aller sans me prendre la tête mais rien y fait elle traine, comme d'hab...
pour ce qui est de l'altitude j'suis allé en auvergne l'année dernière lui cravacher le museau et elle a super bien tournée, donc je m'inqiète pas pour ça
bon a par ça personne n'a de map a me donner ??
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pas simple la réponse faudrait passer au mitobanc .. sérieusement
j'ai un moteur qui ressemble un peu : TLR avec pistons JE, bielles polies, culasses nettoyées, AAC echappement "optimisés", soupapes propres et ligne full Yosh
mais pas encore monté... donc non testé
j'ai un moteur qui ressemble un peu : TLR avec pistons JE, bielles polies, culasses nettoyées, AAC echappement "optimisés", soupapes propres et ligne full Yosh
mais pas encore monté... donc non testé
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- japytwin

bon bein merci pour ta reponse goeland, je suis bon pour essayé de la passer au mitobanc avant l'auvergne, si je trouve une map correct je la mettrai sur ce post et j'affinerai ça a mon retour