Conseil pour pencher
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: Conseil pour pencher
a ouais quand meme !!! c est plus de la peur a se niveau

un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Conseil pour pencher
voilà !Eudes a écrit : Ouai donc pour résumer, la prise d'angle la plus importante est lorsqu'elle est sur la béquille.![]()
![]()
![]()
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: Conseil pour pencher
T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty.leglaude a écrit : mais moi j'ai pas besoin d'aller sur circuit pour user les bords !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je plaide coupable, moi c'est juste ville et N118.leglaude a écrit : là c'est juste périf et A86 !![]()
![]()
Et bon je sors juste de rodage, donc pas beaucoup mieux.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Conseil pour pencher
ouais j'ai moins de bande de peur qu'Eudes!
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour!
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour!
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: Conseil pour pencher
Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors.williamTLS a écrit :ouais j'ai moins de bande de peur qu'Eudes!![]()
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui![]()
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Conseil pour pencher
le coup bas! 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Conseil pour pencher
Moi je dis, on verra au retour du TT ...

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Conseil pour pencher
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards...Eudes a écrit :T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty.![]()
- Eribike
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 431
- Inscription : 17 avr. 2011 22:51
- département : 73
- Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000
Re: Conseil pour pencher
Je ne regarde plus mes bandes de peur.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Conseil pour pencher
Krusty a écrit :
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards...J'te filerai mes pneus quand ils seront H.S. Leglaude
Bel exemple que bande de peur et vitesse ne sont pas forcément corréler...
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Conseil pour pencher
E-xac-te-ment...dragon_a_lunette a écrit :
Bel exemple que bande de peur et vitesse ne sont pas forcément corréler...![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Conseil pour pencher
ça c'est de la sortie moto ça !Eudes a écrit : Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Conseil pour pencher
voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lolEribike a écrit :Je ne regarde plus mes bandes de peur.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin.
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Conseil pour pencher
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrermotardsapien a écrit : voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lol
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Conseil pour pencher
ouai j'rigole avec leurs commentaires ! ! tient moi j'ai la tub qui tire un peu sur la droite , quand vous voulez les mecs !! mdrBurnout a écrit :
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrer


