Conseil pour pencher

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Conseil pour pencher

Message par remi69 » 26 mai 2011 19:38

a ouais quand meme !!! c est plus de la peur a se niveau :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Conseil pour pencher

Message par leglaude » 26 mai 2011 19:39

Eudes a écrit : Ouai donc pour résumer, la prise d'angle la plus importante est lorsqu'elle est sur la béquille. :lol: :lol: :lol: :lol:

:cyp:
voilà ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Conseil pour pencher

Message par Eudes » 26 mai 2011 20:00

leglaude a écrit : mais moi j'ai pas besoin d'aller sur circuit pour user les bords ! :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty. :angel4:
leglaude a écrit : là c'est juste périf et A86 ! :twisted: :twisted: :twisted:
Je plaide coupable, moi c'est juste ville et N118. :D
Et bon je sors juste de rodage, donc pas beaucoup mieux.
pneu.JPG

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Conseil pour pencher

Message par williamTLS » 26 mai 2011 20:20

ouais j'ai moins de bande de peur qu'Eudes! :cheers:
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui :mrgreen:
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour! :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Conseil pour pencher

Message par Eudes » 26 mai 2011 20:22

williamTLS a écrit :ouais j'ai moins de bande de peur qu'Eudes! :cheers:
avec A6>perif une fois par semaine
d'ailleurs c'etait aujourdhui :mrgreen:
c'etait cool,j'ai trouvé des copains de bourre à l'aller comme au retour! :angel4:
Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors. :lol:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Conseil pour pencher

Message par williamTLS » 26 mai 2011 20:24

le coup bas! :oops:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Conseil pour pencher

Message par dragon_a_lunette » 26 mai 2011 22:07

Moi je dis, on verra au retour du TT ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Conseil pour pencher

Message par Krusty » 26 mai 2011 22:16

Eudes a écrit :T'as surtout peur de te faire tordre par Krusty. :angel4:
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards... :mrgreen:
05052010264.jpg
J'te filerai mes pneus quand ils seront H.S. Leglaude :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eribike
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 431
Inscription : 17 avr. 2011 22:51
département : 73
Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000

Re: Conseil pour pencher

Message par Eribike » 26 mai 2011 22:28

Je ne regarde plus mes bandes de peur.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin. :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Conseil pour pencher

Message par dragon_a_lunette » 27 mai 2011 07:56

Krusty a écrit :
Ouais parceque moi, la bande de peur n'a pas sa place sur me gommards... :mrgreen:
05052010264.jpg
J'te filerai mes pneus quand ils seront H.S. Leglaude :mrgreen:

Bel exemple que bande de peur et vitesse ne sont pas forcément corréler... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Conseil pour pencher

Message par Krusty » 27 mai 2011 08:16

dragon_a_lunette a écrit :

Bel exemple que bande de peur et vitesse ne sont pas forcément corréler... :lol: :lol: :lol: :lol:
E-xac-te-ment... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Conseil pour pencher

Message par leglaude » 27 mai 2011 13:27

Eudes a écrit : Cool, on va pouvoir faire un chevreuse alors. :lol:
ça c'est de la sortie moto ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Conseil pour pencher

Message par motardsapien » 27 mai 2011 15:39

Eribike a écrit :Je ne regarde plus mes bandes de peur.
Y'a quelques années ,je faisais la réflexion à un pote qu'il me restait de la marge,résultat je me suis vautré dans du gravier caché dans un virage 3kms plus loin. :lol:
voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lol
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Conseil pour pencher

Message par Burnout » 27 mai 2011 15:45

motardsapien a écrit : voilà pourquoi j'men fou aussi de la bande ! en meme temps ma machine tien plus la route depuis trés longtemps alors je cherche pas plus pour le moment ! , ça ira mieux quand j'aurai mis tout en état ! lol
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrer :)

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Conseil pour pencher

Message par motardsapien » 27 mai 2011 16:03

Burnout a écrit :
le principal étant de s'amuser / se faire plaisir sans se vautrer :)
ouai j'rigole avec leurs commentaires ! ! tient moi j'ai la tub qui tire un peu sur la droite , quand vous voulez les mecs !! mdr :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

Répondre