Montage EMC sur TLR

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
YaNoS
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube
département : 60
Moto(s) : TLR 2000

Re: Montage EMC sur TLR

Message par YaNoS » 03 juin 2011 22:23

xbadass a écrit :
Ben limage pour passer l'amorto,ça passe à 1mm,ça me semble léger quand tu vois comment tout ça travail!

Je sais plus ou ,mais j'avais vu par exemple que sur circuit un axe de roue sur gros freinage pouvais se déplacer de 2cm,c'est pas la même chose mais bon faut un peu de marge je pense.
J'me trompe peut-être mais ça donne pas confiance en tout cas

1mm de jeu, c'est peu, sur certain tlr doit y avoir 2 ou 3mm, et sur le mien y a zero...
on m'a dit que les cadres de moto avait une tolerance de 3mm (ca me parait enorme)

Pour mon montage la solution a été de tourner la coupelle pour que son ouverture tombe en face de la biellette

xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Message par xbadass » 03 juin 2011 22:37

YaNoS a écrit :

1mm de jeu, c'est peu, sur certain tlr doit y avoir 2 ou 3mm, et sur le mien y a zero...
on m'a dit que les cadres de moto avait une tolerance de 3mm (ca me parait enorme)

Pour mon montage la solution a été de tourner la coupelle pour que son ouverture tombe en face de la biellette
Ça me conforte dans ce que je pense,c'est souvent le cas avec le matos Français(j'travail dans l'industrie depuis longtemps/cfps"topblock",psa et bien d'autre moins connus) Ça fait genre haut de gamme et c'est mieux que les chinois,mais c'est pas vraiment ça non plus.

alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 78
Moto(s) : TLS

Message par alex_4ieme_tls » 04 juin 2011 11:59

certes, mais il n y a pas que des tlr, j ai monté plusieurs emc (tuono cbf gsxr tls )
et ca a monté toujours nickel, et pour les perfs jamais eu de soucis plutot bluffer sur le tls,(les autres avaient une conception plus"courante" :mrgreen: ) il y en a d'autres qui on eu des problemes ?
qui boit sans soif vomira sans effort....

Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Moto(s) : TL1000R

Message par Alex_tlr » 06 juin 2011 14:39

YaNoS a écrit :le pourpre je trouvais pas ça terrible, je l'ai fait changer... :arrow:
peux etre mais il rentrai dans mon tl niquel ...
oké je :arrow:
Image

Répondre