foiré DAL
B1200, là j'avoue, j'ai parlé pour rien mais estime toi heureux

On y va pitêt' le 27/06 après midi avec b1200 mais je ne m'y risquerai pas cette semaine, moi...tibidul a écrit :Arghh je devais aller à Carole cet aprem (m'entrainer en douce), mais avec cette météo instable je sais pas quoi faire! personne bosse près du circuit pr me dire comment c'est là-bas?

Perso je les avais détestés sur route, alors ça ne me serait même pas venu à l'idée de les tester sur pisteedoui a écrit :vous avez essayé les bt14 sur piste?

Je t'ai dis nan, moi je roule en intermédiaire...b1200 a écrit :bah ouais elle est dans le groupe qui va vite alors pas le choixle meme que toi dal d'ailleurs ( et que moi aussi tiens)
Ouais, le regretterais-je, on verra le 11b1200 a écrit :bah ouais elle est dans le groupe qui va vite alors pas le choixle meme que toi dal d'ailleurs ( et que moi aussi tiens)
Arff je peux pas le lundi... je verrai pour le 5/07 ou pas. Faut que je garde mes pneus aussi pour le Vigeant et mes 12-14h à Carole car j'en ai pas d'avance pr le moment.Krusty a écrit :
On y va pitêt' le 27/06 après midi avec b1200 mais je ne m'y risquerai pas cette semaine, moi...

Ouais, ça le ferait plus le 5 juillet, j'aurais jamais le temps de préparer la moto pour lundi, qu'est ce que tu en penses b1200?tibidul a écrit : Arff je peux pas le lundi... je verrai pour le 5/07 ou pas. Faut que je garde mes pneus aussi pour le Vigeant et mes 12-14h à Carole car j'en ai pas d'avance pr le moment.

T'as réparé ta chignole toi ?b1200 a écrit :Que j'irais lundi

Lundi et le 05/07, ou juste ce lundi?b1200 a écrit :Que j'irais lundi