[Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous crus?

Un forum pas pour les lopettes
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c

Message par b1200 » 22 juin 2011 21:09

motardsapien a écrit :ne nous fachons pas ! ok ? mais juste arrêtez de parler de niveau de groupe ! c'est un peu frustrant pour ceux du 3 je pense ! :mrgreen: :mrgreen:
Non pas du tout, moi j'assume, je me traine la bite et je m'en fous, je me régale en voyant les films du groupe de devant (puisqu'il faut plus dire de numéro) :mrgreen:

D'ailleurs, dans le groupe de queue :mrgreen: on s'est bien amusé aussi, on a mal bouffé car greg à choisi le restau le plus pourris de la région mais dans l'ensemble l'ambiance etait au top, on a mème retrouvé le groupe des autres à a peine 5 kms pour tous aller au belvédère sous des trombe d'eau (merci Lolow )
Un vrai forum de gonzesses

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 22 juin 2011 21:37

ps : leglaude , ne t inquiete pas c est pas encore fais cette histoire de DR :twisted: .....

moi je dis STOP au alpes (désolé les alpistes :lol: ) mais pour moi la becane c est decouvrir des regions , de nouveau lieu de nouvelles routes alors pour l année prochaine si vous etes chaud et si le joebar veut bien m aider on peut voir pour organiser le TT dans le beaujolais :wink: ou si d autre personnes veulent organisé dans une autre région ( hormis la region parisienne :thefinger: ) je suis carement preneur :thumbleft:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010

Message par Hibernatus » 22 juin 2011 21:40

décidément, j'aime bien ce fofo - du chambrage plus qu'il n'en faut , mais aussi de temps en temps un vrai débat.
voilà l'avis d'un newbee, vieux de surcroît et qu'il n'a le permis que depuis 3 ans.....alors c'est sûr que question expérience, je peux parler ,
je ne suis pas venu , je ne sais pas si je viendrais une jour (la raison on s'en fou , mais c'est pas la peur :wink: et encore moins celle d'être ridicule) mais je donne quand même mon avis - c'est le principe d'une communauté :thefinger:

les groupes de niveaux, me semblent obligatoire, sinon c'est quasiment impossible de rouler avec un minimum de risque (ou de cohésion) et de pouvoir partager un moment sympa - sinon roulez seul reste une possibilité.

qui dit groupe de niveau, dit orga du groupe (toujours à mon avis) - pas en gilets jaunes, mais un ouvreur (à l'écoute des autres) me parait indispensable / un en fermeture du groupe est un plus (rien de plus emm... et décourageant que de se retrouver seul quand on vient rouler en groupe, pour passer un moment avec les autres) - je suis conscient que ça demande du monde ET que ça fait "un peu trop encadré"

Les niveaux justement, oui le Grp 1 ne sert qu'a arsouiller et à se tirer la bourre, c'est bien (de toute façon j'y mettrais jamais mes roues) - et ça fait des pages de parlotte sur le fofo et de bonnes vidéos - cela dit une vidéo mini par groupe est le top à mon avis.

les autres groupes, oui ça s'organisent et ceux qui commencent par le 3 peuvent aussi accéder au 2 voir au 1 en cours de TT s'ils se trouvent qu'au final ils ont le niveau et qu'ils se morfondent là où ils sont.
Inversement si je me pointe la gueule enfarinée dans le Grp 1 à mon premier TT et que vous savez pertinemment (avant ou au bout d'1/2h) que j'ai pas le niveau, j''espère bien qu'un d'entre vous viendra me dire de changer au 1er arrêt commun - par parce que je ralenti le groupe, mais parce que je me mets en danger

la tête sur les épaules, c'est clair que c'est mieux si on la garde bien accrochée de surcroît - mais ça c'est pas lié au TT ou à l'envie de se tirer la bourre - faut connaitre ses limites et pas rouler au dessus de ses pompes - oui ça tu l'apprends en formation ou a tes dépends - TT ou pas TT

les check points , oui c'est le seul moyen de retrouver tout le monde et d'éviter d'arriver au gite quand tout le monde dort parce qu'on a crever ou qu'il pleuvait trop et qu'on s'est foutu la trouille - c'est aussi le seul moyen de bouffer tous ensemble au resto - ça me parait indispensable que tout le monde mange ensemble - c'est l'esprit selon moi.

si le Grp1 roule plus vite que le 2 qui roule plus vite que le 3.... alors prévoyez de faire partir d'abord le 3, puis le 2 1/2h (?) plus tard, puis le 1.... là y a une chance que tout le monde se retrouve sans forcément que les RBs soient complètement différents

Enfin, rien à foutre que ça chambre à tout va sur le fofo, si un jour je me trouve avec vous, je roulerais A MON RYTHME - que je soit devant ou derrière :angel4:

Pour finir, oui il y a de beaux paysages partout en France, plus ou moins vallonnés et plus ou moins tordus - ça ne doit rien changer à l'esprit -
choisir un lieu qui convienne à tous est difficile voir impossible - choisir un lieu qui convient au plus grand nombre EST le meilleur moyen d'avoir du monde.........et puis si au final j'aime pas et bien je ne viens pas :occasion9:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black

Message par chonchon83 » 22 juin 2011 22:25

Pour ma part je suis inscrit sur ce fofo depuis janvier 2005 , je connais de visu le mulk ( normal c mon voisin ) , joebar69 et rémi que j'ai eu la chance de voir ya deja qlq tps chez nous.... j'ai raté leglaude un été ou il était en vacances dans le sud et si ma mémoire est bonne il voulait tous nous pourrir en kart !! bref juste pour vous dire que toutes ces années je n'ai jamais participé à un seul TT , il est vrai par peur peut être de ne pas être à niveau dans un premier tps mais aussi surtout parce que j'ai des enfants en bas âge ( j'ai commencé à 40 balais ), que depuis je me suis séparé de la maman et j'ai eu des décès dans ma famille alors le morale vous me comprenez .... ( je raconte ma vie là ) j'ai constaté également qu'aucun d'entre vous n'avait de compagne avec soi et perso je suis tjrs avec ma moitié qd je roule alors c clair que je me traine la bite aussi et de toute façon je suis pas un pilote !! c pas à 47 ans que ça va viendre même si je m'entraine sur piste maintenant. de plus ya tellement de bleus et d'interdiction de rouler libre que je me demande si je vais pas tout bonnement arréter la moto ou du moins la route ... enfin pour vous dire que j'm ce forum , j'm les gars qui y sont même si certains ont des tronches à faire peur à mes gosses :mrgreen: j'm cet état d'esprit et j'espere un jour participer au moins une fois ( qd j'aurais des pépéttes ) au TT qlq soit le niveau le principal étant de se faire plaisir en bonne compagnie alors vous prenez pas la tête et ne changer rien :occasion5:

my 2 roubles :wink:

PS : J'AI DES PIECES A VENDRE :mrgreen:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 22 juin 2011 22:33

aller merde sujet clos !

-qui pense que lemulk est un gay et
- que leglaude devrait arreter de rouler en bm
-et que krusty est trop petit sur son tlr
-, et que b1200 est un bon president mais qu il devrais passer un peu plus sous le bureau ?
- et que Dragon a lunettes a une belle combinaison de pluie ?
- et que lolo devrai m envoyer par mail la video ?

sujet clos ....pas si sur :thefinger:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Message par charliminus » 22 juin 2011 22:42

joebar-69 a écrit ::lol: :lol: :lol:

SML, dommage que tu n'etais pas là toi, ça aurait donné :roll:

CHARLI, c'est la premiere année que je te vois alors j'ai pas voulu te faire peur mais l'année prochaine plus de pitié :twisted: :twisted:

:lol: :lol: , nan tu roule super bien sur l'eau c'est clair :oops: , mais sur le sec je t'ai pas vue dimanche :twisted: :mrgreen:

et c'est repartiiii :lol: :lol: :lol:
merde leglaude a rep a ma place, mais tkt je te voyais devant mois dans le telegraphe, apres j'ai fais une trace ds le slip due a un freinage de trappeur qui m'a fais guidonner :angel4: ca m'a detendu un peu lol

faut dire que j'avais le setting pour temps humide donc sur le sec... promis l'an prochain je fou une bougie au dessus de ma deuxieme culasse :thefinger:
Image

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par charliminus » 22 juin 2011 22:47

remi69 a écrit :aller merde sujet clos !

-qui pense que lemulk est un gay et
- que leglaude devrait arreter de rouler en bm
-et que krusty est trop petit sur son tlr
-, et que b1200 est un bon president mais qu il devrais passer un peu plus sous le bureau ?
- et que Dragon a lunettes a une belle combinaison de pluie ?
- et que lolo devrai m envoyer par mail la video ?

sujet clos ....pas si sur :thefinger:
le mulk je sais pas si il est gay mais il m'a fait chié a me doubler 2 fois pour se trainer la bite devant moi!! un peu comm phil sauf que lui est indoublable pas par sa vitesse mais disons qu'il exploite sa voie+ celle de ceux qui arrive en face :mrgreen:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 22 juin 2011 23:11

charliminus a écrit :le mulk je sais pas si il est gay mais il m'a fait chié a me doubler 2 fois pour se trainer la bite devant moi!! un peu comm phil sauf que lui est indoublable pas par sa vitesse mais disons qu'il exploite sa voie+ celle de ceux qui arrive en face :mrgreen:
Les années passent, mais je vois qu'il y a des trucs qui ne changent pas... :lol: :lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 22 juin 2011 23:20

Moi je dis que le problème venait de l'abscence de vinc .. :mrgreen:
bah oui les autres années on verifiait que vinc était la et on repartait ... :twisted:
Le groupe 1 avait le tps de commenter le 2 de souffler ... et le 3 enchainait ... :mrgreen:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 juin 2011 07:43

charliminus a écrit :
merde leglaude a rep a ma place, mais tkt je te voyais devant mois dans le telegraphe, apres j'ai fais une trace ds le slip due a un freinage de trappeur qui m'a fais guidonner :angel4: ca m'a detendu un peu lol

faut dire que j'avais le setting pour temps humide donc sur le sec... promis l'an prochain je fou une bougie au dessus de ma deuxieme culasse :thefinger:

:lol: :lol: :lol:

la prochaine fois reste dans ma roue et tu verra qu'un tlr qui glisse dans tout les sens c'est pas si grave et que moi ça me procure plutot de grosse sensation que de trace dans le slipe :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

AAAAAAh c'est pour ça alors que je n'arrivais pas à te suivre sur le mouillé, moi j'avais les setting pour temps sec, quelle mauvaise foie ce CHARLI :mrgreen: :thefinger:
Image

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par charliminus » 23 juin 2011 07:59

lol entre glisser et guidonner, la sensation n'est pas la meme.

AH CA LE SAMEDI on l'a vu que tu n'etais pas en mode pluie on ne t'as surtout pas vu :thefinger:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 23 juin 2011 08:44

remi69 a écrit :aller merde sujet clos !
Oui, dommage que ça ait pris cette tournure, que je ne comprends toujours pas d'ailleurs... :|
Bref, on en reparlera autour d'une bonne bière, ça sera nettement plus détendu du slip :roll: :mrgreen:
remi69 a écrit : -et que krusty est trop petit sur son tlr
Je suis trop petit sur mon TLR?... :shock:
Ben merde alors, on ne me l'a jamais sorti celle-là?... :roll: :lol: :lol: :lol:
Mon pauvre JoeBar, après l'humiliation d'avoir eu Krusty qui a roulé devant toi sous la pluie un moment avant que tu ne puisse le doubler, imagine ce que doit penser de toi ton pote Rémi s'il dit que je suis trop petit sur mon TLR... :roll: :lol: :lol: :lol:
Je comprends mieux pourquoi tu le vends maintenant... :mrgreen:
Un conseil: vends ton traître de pote Rémi avec... :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 23 juin 2011 08:47

Krusty a écrit : Un conseil: vends ton traître de pote Rémi avec... :lol: :lol: :lol:
Il en tirera pas grand chose .... comme son TLR... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 23 juin 2011 09:48

Je suis d'accord pour clore ce débat, tous ceux qui voulaient s'exprimer l'ont fait, c'est bien, on peut passer à autre chose :D

Par contre, puisque c'est le moment ou on se dit la vérité, je voudrais dire un truc à sml que j'ai sur le coeur depuis quelques temps, c'est dur à dire mais je crois que c'est important :

Séb, ta vanne " [Paul & Mickey] "est la plus nulle que j'ai jamais entendue ! (enfin lue...)

Voilà c'est dit ! Je me sens mieux ! :lol:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 23 juin 2011 10:23

thierry1000s a écrit :...Séb, ta vanne " [Paul & Mickey] "est la plus nulle que j'ai jamais entendue ! (enfin lue...)...
Ouais, c'est bien une vanne à "2 Cents", pas plus... :mrgreen:
Image

Répondre