t'es toujours pas chaud toi ?Jean a écrit :....même pas le nombre de cylindres...?
[Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous crus?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
thierry1000s a écrit :
t'es toujours pas chaud toi ?![]()
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Si mais j'suis épuisé d'avoir lu toute vos âneries d'avant et après TT....franchement vu de l'extérieur, sans avoir participé et en connaissant le topo....ça devient pitoyable !
C'est à fond le concours de celui qui aura la plus longue....agrémenté de photos et vidéo à la kéké comme on en voit des caisses sur youtube...
Les novices du forum et du TT doivent vraiment nous prendre pour des demeurés a sortir un tel tissus de conneries...
Voilà en résumé mon point de vus général, sans m'en prendre a qui que ce soit...
Sur ce....demain je vais a Bresse...faire des ronds en me prenant pour Rossi !
PS: Ça ne m'empêchera pas de re participer à un TT ou autre délire, sortie ski ou piste....mais, vous l'aurez remarqué, je prend un peu de recul sur le barnum...
Allé je vous aime quand même....la preuve je vous lis... bandes de nazes !
C'est à fond le concours de celui qui aura la plus longue....agrémenté de photos et vidéo à la kéké comme on en voit des caisses sur youtube...
Les novices du forum et du TT doivent vraiment nous prendre pour des demeurés a sortir un tel tissus de conneries...
Voilà en résumé mon point de vus général, sans m'en prendre a qui que ce soit...
PS: Ça ne m'empêchera pas de re participer à un TT ou autre délire, sortie ski ou piste....mais, vous l'aurez remarqué, je prend un peu de recul sur le barnum...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
Bah oui, sinon j'pourrais plu me dégonfler et prendre le XX...Jean a écrit :....même pas le nombre de cylindres...?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
t es dur Jean, c est l air de la ville et le manque de virages toute l année qui leur fait dire tout ça,Jean a écrit :Si mais j'suis épuisé d'avoir lu toute vos âneries d'avant et après TT....franchement vu de l'extérieur, sans avoir participé et en connaissant le topo....ça devient pitoyable !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
c est vrai que de ce point de vue, certains se sont égarés ouais...Jean a écrit :....même pas le nombre de cylindres...?
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ouh là, tu vieillis mal, toi....!Jean a écrit :Si mais j'suis épuisé d'avoir lu toute vos âneries d'avant et après TT....franchement vu de l'extérieur, sans avoir participé et en connaissant le topo....ça devient pitoyable !
Bon, ceci dit trève de conneries, je me casse en Auvergne dans quelques heures, sous le soleil, pour allez me faire un tour de moto avec les potes, sans se prendre la tête, et ça me fera le plus grand bien !
Bon WE à tous !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
Bijour tout le monde !!!!
Ça ne sert rien de vous chamailler puisque de toutes façons c'est moi qui ai la plus grosse !!!
A mon avis le problème que vous rencontrez n'est pas propre au VTSC mais à tout groupe de motards qui se connait très bien, qui ont l'habitude de rouler ensemble et de se tirer la bourre. Quand y'a 3 nouveaux (jeunes permis ou jeunes arrivés sur le forum) qui arrivent ils veulent toujours montrer qu'ils sont capables et se bourrent... c'est partout pareil.
Sur un autre forum (FCGS), j'ai déjà organisé une balade à 20 dont quelques motards nouveau sur le forum et ont fini dans le talus et au final on a eu la même discution.
Je dis ça mais j'ai fais pareil quand j'ai eu mon permis, j'étais le roi de la vallée et j'allais tous les pourrir ces vieux cons en trail avec mon Baaaandit !!!! Au final j'ai fini dans la barrière en bois !
Je connais peu de membres du VTSC mais je les apprécie beaucoup alors je me suis promis de venir en 2012. Si je ne suis pas déjà venu c'est parce que ça tombe souvent avec d'autres sorties.
Et comme je disais à Lolow et SML, si vous voulez venir en Franche-Comté, n'hésitez pas, y'a de quoi s'amuser entre les bouses de vaches
Ça ne sert rien de vous chamailler puisque de toutes façons c'est moi qui ai la plus grosse !!!
A mon avis le problème que vous rencontrez n'est pas propre au VTSC mais à tout groupe de motards qui se connait très bien, qui ont l'habitude de rouler ensemble et de se tirer la bourre. Quand y'a 3 nouveaux (jeunes permis ou jeunes arrivés sur le forum) qui arrivent ils veulent toujours montrer qu'ils sont capables et se bourrent... c'est partout pareil.
Sur un autre forum (FCGS), j'ai déjà organisé une balade à 20 dont quelques motards nouveau sur le forum et ont fini dans le talus et au final on a eu la même discution.
Je dis ça mais j'ai fais pareil quand j'ai eu mon permis, j'étais le roi de la vallée et j'allais tous les pourrir ces vieux cons en trail avec mon Baaaandit !!!! Au final j'ai fini dans la barrière en bois !
Je connais peu de membres du VTSC mais je les apprécie beaucoup alors je me suis promis de venir en 2012. Si je ne suis pas déjà venu c'est parce que ça tombe souvent avec d'autres sorties.
Et comme je disais à Lolow et SML, si vous voulez venir en Franche-Comté, n'hésitez pas, y'a de quoi s'amuser entre les bouses de vaches
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

T'énerve pas Le Glaude ....
Moi je ne comprends pas la teneur du message ... tu pisses sur la tournure que prend le TT et tu dis que tu y participeras quand même
Ce que je comprends pas non plus, c'est que personnellement, je ne trouve pas que l'état d'esprit change dans que ça....
Sauf peut-être la vidéo ... dur d'être de mauvaise foie quand les images parles...

Moi je ne comprends pas la teneur du message ... tu pisses sur la tournure que prend le TT et tu dis que tu y participeras quand même
Ce que je comprends pas non plus, c'est que personnellement, je ne trouve pas que l'état d'esprit change dans que ça....
Sauf peut-être la vidéo ... dur d'être de mauvaise foie quand les images parles...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

N'y aller pas ... elles sont pourries leurs routes...Ponpon a écrit : Et comme je disais à Lolow et SML, si vous voulez venir en Franche-Comté, n'hésitez pas, y'a de quoi s'amuser entre les bouses de vaches
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Moi ce que j'en dit ce que l'on n'empecherat jamais le premier manche d'essayé de suivre le groupe de tete....Après si c'est une pince et qu'il gère mal une trajo ou un freinage en dehors de ce qui ai prévu dans sa petite tete ça s'appel l'apprentissage, desfois ça passe tout seul avec une grosse frayeur à d'autre moment on y laisse un peu de matière ....je pense que l'on est tous passé par la , moi le premier.
Durant ce VTSCTT (le deuxième seulement à mon actif après l'ardêche) je n'ai jamais eu l'impression de me mettre dans le rouge, j'ai toujours gardé une marge de sécurité et assuré mes trajos sans suivre ou marqué le gars de devant....je ne dit pas que j'aurais roulé comme ça il y a encore 4 ans et je m'en serais peut être pris une sous la pluie...
Donc je pense qu'il est important de garder l'esprit du VTSC lors de ces sorties, de le rappeler à ceux que l'on sent un peu limite , desfois ça suffit.
Après tout le monde est majeur et vaccinné....Et libre
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Durant ce VTSCTT (le deuxième seulement à mon actif après l'ardêche) je n'ai jamais eu l'impression de me mettre dans le rouge, j'ai toujours gardé une marge de sécurité et assuré mes trajos sans suivre ou marqué le gars de devant....je ne dit pas que j'aurais roulé comme ça il y a encore 4 ans et je m'en serais peut être pris une sous la pluie...
Donc je pense qu'il est important de garder l'esprit du VTSC lors de ces sorties, de le rappeler à ceux que l'on sent un peu limite , desfois ça suffit.
Après tout le monde est majeur et vaccinné....Et libre
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Dis donc, je réalise là ... t'es venu aux deux VTSC où il a plu .... c'est toi le chat noir qui nous porte la poisse...cyril sniper a écrit : Durant ce VTSCTT (le deuxième seulement à mon actif après l'ardêche)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

La question est donc ... c'est quoi l'esprit du VTSC ....cyril sniper a écrit : Donc je pense qu'il est important de garder l'esprit du VTSC lors de ces sorties, de le rappeler à ceux que l'on sent un peu limite , desfois ça suffit.
C'est aussi dur à définir que le vrai motard...
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
dragon_a_lunette a écrit :
N'y aller pas ... elles sont pourries leurs routes...![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, j'te donne une astuce pour adapter ta Ducati

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Excellent...Ponpon a écrit :
Tiens, j'te donne une astuce pour adapter ta Ducati![]()