Coucou les chéri

Tout le reste :)
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Re: Coucou les chéri

Message par b1200 » 08 juil. 2011 23:11

leglaude a écrit : faudra que tu restes sur tes roues pour ça ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est pour philou celle la ? :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Eribike
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 73
Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000

Message par Eribike » 08 juil. 2011 23:19

dragon_a_lunette a écrit :
Dommage j'y suis jusqu'à fin juillet :roll: :mrgreen: :twisted: :angel4:
Moi aussi.Après je mets le cap à l'ouest.
Dal,si l'autre mauriennais veut bien sortir et n'oublie pas :angel4: ,on va se boire une mousse ché pas ou? :roll:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 09 juil. 2011 00:06

b1200 a écrit :
nan ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Message par mrictdi » 09 juil. 2011 00:28

motardsapien a écrit : [/color][/i][/b] enfin c'est pas grave, je suis le post TT 2012 avec attention histoire d'avoir l'occasion de rouler avec vous et partager de bons moments, j'ai hate ok mais arrête la kékétouch alors ! :evil4: :evil4: en générale se genre de type repart vite !! lol :angel4:
[/quote]
Faut juste pas prendre au premier degré tout ce que je peux dire, Forum = aussi moment de détente. J'insulte personne, je chauffe juste un peu dans un esprit bon enfant comme vous le faites d'ailleurs :angel4:

philou
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Moto(s) : poële a frire

Message par philou » 09 juil. 2011 03:19

b1200 a écrit :
tout de suite moi.... :blackeye: ok j'ai chuté mais pas non plus un nombre de fois incalculable! puis comme on dit c'est le métier qui rentre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 09 juil. 2011 06:10

mrictdi a écrit :
Faut juste pas prendre au premier degré tout ce que je peux dire, Forum = aussi moment de détente. J'insulte personne, je chauffe juste un peu dans un esprit bon enfant comme vous le faites d'ailleurs :angel4:[/quote]bah alors ma couille du déchante ???? :thefinger: au faite donne moi ton historique ! que j'te mette ça :laughing3: aprés ! lol, historique moto bien sûr !!désolé chui un vieux grincheux , c'est la tension avant les vacances :mrgreen: :mrgreen:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 09 juil. 2011 08:23

Quoi c'est bien la kéké attitude :mrgreen: :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 juil. 2011 09:32

philou a écrit :
tout de suite moi.... :blackeye: ok j'ai chuté mais pas non plus un nombre de fois incalculable! puis comme on dit c'est le métier qui rentre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et l'argent qui sort ! :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 juil. 2011 09:33

motardsapien a écrit : Faut juste pas prendre au premier degré tout ce que je peux dire, Forum = aussi moment de détente. J'insulte personne, je chauffe juste un peu dans un esprit bon enfant comme vous le faites d'ailleurs :angel4:
bah alors ma couille du déchante ???? :thefinger: au faite donne moi ton historique ! que j'te mette ça :laughing3: aprés ! lol, historique moto bien sûr !!désolé chui un vieux grincheux , c'est la tension avant les vacances :mrgreen: :mrgreen: [/quote]

t'as une drole de façon d'utiliser la touche "quote" toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 09 juil. 2011 09:38

moi je trouve sa radio du crane suspecte :? , tout est lié...

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 juil. 2011 13:06

cobrakiller a écrit :moi je trouve sa radio du crane suspecte :? , tout est lié...
c'est clair on y voit même un fil qui descend ... il est relié à quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 09 juil. 2011 19:57

leglaude a écrit :
c'est clair on y voit même un fil qui descend ... il est relié à quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
direct a ma couille gauche !! la droite est autonome ! :mrgreen: :mrgreen:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 10 juil. 2011 02:12

motardsapien a écrit :direct a ma couille gauche !! la droite est autonome ! :mrgreen: :mrgreen:
ah c'est beau la technologie ! :lol: :lol: :lol:
Image

mrictdi
12- première ballade
12- première ballade
département : 93
Moto(s) : 990 SMT

Message par mrictdi » 10 juil. 2011 14:19

motardsapien a écrit :bah alors ma couille du déchante ???? :thefinger: au faite donne moi ton historique ! que j'te mette ça :laughing3: aprés ! lol, historique moto bien sûr !!désolé chui un vieux grincheux , c'est la tension avant les vacances :mrgreen: :mrgreen: [/color][/i][/b]
Ben non, j'ai pris un MP de B1200 me disant qu'il fallait que je calme le jeu car certains pleuraient derrière leur écran :thefinger: :thefinger:

Historique :protest: :protest: :protest: :

- Un 103, ave cles coups de cirettes qui allaient au top.
- Ensuite un Ciao qu'on avait trouvé dans un fossé...ben il a refinit dans un fossé alors qu'on essayait vainement de descendre à deux dessus la colline...
- Un squab (pigeot) en retour de vol qui aurait mieux fait de rester chez les policiers, car il y est retourné assez rapidement...
- Attention, on attaque des armes lourdes là...un nitro avec le kit casse couilles des voisins...lui je l'ai gardé un bon bout de temps car ça commençait un peu à tenir la route (pis surtout, ben j'avais presque l'age d'être resp des mes actes :toothy7: :toothy7: )
- un 125 RM qui allait aussi bien sur route que sur les chemins, très souvent les minimes dedans et l'ai laissé au pote qui l'avait financé avec moi...
- je passe sur les 2 roues qui n'ont pas été achetés par moi mais que j'ai gardé quelques temps...
- un 350 DR mais je faisais un peu dans mon caleçon car pas le permis et j'allais assez loin de chez moi avec....
- pis un BUBU 650 qui ne m'a jamais fait de mauvaises surprises même si quand l'ABS se déclenchait, tu priais pour que ça dure pas trop longtemps...
- un 12 GS plié à + de 190 mais moins de 200... sur un 33 Tonnes...je lui ai plié l'essieux arrière :cheers: :cheers: :cheers: et en retour il m'a plié le miens :violent1: :violent1:
- un GP 800 qui m'a emmerdé comme c'est pas possible niveau fiabilité...
- deux 990 SMT, le premier sans ABS et le second avec car me fait vieux donc mieux vaut un bon paquet d'électronique pour t'aider surtout quant on sait pas freiner :angel4: :angel4:

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 10 juil. 2011 15:00

mrictdi a écrit :
Ben non, j'ai pris un MP de B1200 me disant qu'il fallait que je calme le jeu car certains pleuraient derrière leur écran :thefinger: :thefinger:

Historique :protest: :protest: :protest: :

- Un 103, ave cles coups de cirettes qui allaient au top.
- Ensuite un Ciao qu'on avait trouvé dans un fossé...ben il a refinit dans un fossé alors qu'on essayait vainement de descendre à deux dessus la colline...
- Un squab (pigeot) en retour de vol qui aurait mieux fait de rester chez les policiers, car il y est retourné assez rapidement...
- Attention, on attaque des armes lourdes là...un nitro avec le kit casse couilles des voisins...lui je l'ai gardé un bon bout de temps car ça commençait un peu à tenir la route (pis surtout, ben j'avais presque l'age d'être resp des mes actes :toothy7: :toothy7: )
- un 125 RM qui allait aussi bien sur route que sur les chemins, très souvent les minimes dedans et l'ai laissé au pote qui l'avait financé avec moi...
- je passe sur les 2 roues qui n'ont pas été achetés par moi mais que j'ai gardé quelques temps...
- un 350 DR mais je faisais un peu dans mon caleçon car pas le permis et j'allais assez loin de chez moi avec....
- pis un BUBU 650 qui ne m'a jamais fait de mauvaises surprises même si quand l'ABS se déclenchait, tu priais pour que ça dure pas trop longtemps...
- un 12 GS plié à + de 190 mais moins de 200... sur un 33 Tonnes...je lui ai plié l'essieux arrière :cheers: :cheers: :cheers: et en retour il m'a plié le miens :violent1: :violent1:
- un GP 800 qui m'a emmerdé comme c'est pas possible niveau fiabilité...
- deux 990 SMT, le premier sans ABS et le second avec car me fait vieux donc mieux vaut un bon paquet d'électronique pour t'aider surtout quant on sait pas freiner :angel4: :angel4:
ouai cool !!mais pour info c'est pas moi qui chiale derriere le PC , au contraire j'adore mais y a des limites de provoque c'est tout ! ou faut savoir le faire comprendre que c'est pour blagué car quand on connait pas la personne ça passe pas bien !
bon alors a moi de te calmé pour l'historique :mrgreen: :mrgreen:
1: 125 yz ( avant 18 ans ) je compte pas les mobylettes
2: 125 KTM ( 1 ere fourche inversé) pour le cross car pas encore le permis ! :love10:
3: 1 ere moto 750 DR suzuki double reservoir (usé le moteur a 50 000 kms ) :?
4: 2 eme moto 600 FZ double optique "la class" refroidissement huille( bouffeuse d'huile) :?
5: 750 virago (neuve et fait 110 000 kms avec et vendu moteur intacte) période cheveux long :mrgreen:
6: 600 ss DUCATI ( neuve et d'la merde) :| revendu a un corse venu de corse :shock: :shock:
7: 750 GSXR 92 ( 5 litres d'huile au 500 kms ) 1ere refroissement eau " du fumier"
8: 1200 Bandit ( hummm , trop de prise au vent a 220 avec sacoche en pleine gueule ) :mrgreen: :mrgreen:
9: 600 GSXR (neuve et glisse en 2 jours) rappel fuite d'essence chez suzuki " trop tard" :sad5: :sad5: mais réparé :thumbleft:
10: 1000 TLS vendu avec regret :? :? tunes :|
11: 600 hornet ( intermédiaire )
12: re 1000TLS ( trop bonne et 85 000 kms vendu )
13: 1000 TLR ( tombé sur une merde et vite revendu)
14: R6 YAMAHA (couleur R7) trop cool mais hurlente :mrgreen: (intermédiaire)
15: re 1000 TLR ( actuellement disont 90 000 kms ) un moteur en rab :mrgreen: :mrgreen:
total : environ 600 000 kms dans les pattes :thefinger: :thefinger: :thefinger:
voilà le BLEU :thebirdman:

Image

Répondre