suzuki tl1000s en street
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: suzuki tl1000s en street
a mon avis tu la vendra plus facilement avec un phare rond ...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Pardonchaze47 a écrit :a mon avis tu la vendra plus facilement avec un phare rond ...
Autant retirer le phare tout de suite alors.
Je vois pas en quoi ça peut rebuter un potentiel acheteur un simple phare
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
mais tu comprends,tout doit etre beau,neuf et pas cher!
moi j'adore,c'est bien dans le style benben,roots!
moi j'adore,c'est bien dans le style benben,roots!
- chaze47
- 18- gazzzzzz

Y'a beaucoup de concurrent sur leboncoin et si ça plait pas on achète pas .
avec un phare rond ça ferait plus sympa surtout que ça coute pas la peau des c******* . la rien qu'au phare ça donne Meme pas envi d'aller voir
avec un phare rond ça ferait plus sympa surtout que ça coute pas la peau des c******* . la rien qu'au phare ça donne Meme pas envi d'aller voir
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
non, ça ne TE donne pas envie d'aller la voir mais on peut passer outre l'esthétique et voir le prix par exemple.
on sait bien que tous les gouts sont dans la nature et patati et patata...
on sait bien que tous les gouts sont dans la nature et patati et patata...
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Je suis de l'avis de chaze47, je pense qu'un phare rond plairai a plus de potentiel acheteur.
J'essaye moi aussi de vendre mon tls street et la plupart des personnes qui sont venu le voir veulent un street mais sans avoir a le bricoler derriere ni rien changé.
C'est pour ça que j'ai changé mon phare plastique (acheté 30€ chez daffy) par une double optique style speed triple.
J'aime beaucoup moins mais depuis j'ai plus de personne d'interesser mais elle est toujour pas vendu car plus chere que celle de cette annonce.
L'interet du street c'est davoir une moto personalisé selon ces gout et pas forcement selon les gout des futurs acheteur...
Bonne vente a ce prix elle devrai quand même partir
J'essaye moi aussi de vendre mon tls street et la plupart des personnes qui sont venu le voir veulent un street mais sans avoir a le bricoler derriere ni rien changé.
C'est pour ça que j'ai changé mon phare plastique (acheté 30€ chez daffy) par une double optique style speed triple.
J'aime beaucoup moins mais depuis j'ai plus de personne d'interesser mais elle est toujour pas vendu car plus chere que celle de cette annonce.
L'interet du street c'est davoir une moto personalisé selon ces gout et pas forcement selon les gout des futurs acheteur...
Bonne vente a ce prix elle devrai quand même partir
De retour en TLS !!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

mais avez vous lu les modifs moteur?!
ici on est plus dans l'accessoire dafycardy que le gentil petit consomotard se plait à poser sur sa moto pour se croire un pur préparateur!
ici on est plus dans l'accessoire dafycardy que le gentil petit consomotard se plait à poser sur sa moto pour se croire un pur préparateur!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Ca aussi ça peut effrayer.williamTLS a écrit :mais avez vous lu les modifs moteur?!![]()
Je n'achéterais jamais un moteur "dépareillé" à un mec dont je ne suis pas certain du sérieux...
Ici c'est différent on connait les gens, mais sur leboncoin, tu sais pas à qui tu à affaire...
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Faut arreter les mecs, pour 2000 €uros vous n'aurez une machine qui déchire aux petits ognons avec 10 000 euros d'équipement ! Je trouve que le prix est tres raisonnable par rapport a tout l'équipement qu'il y a dessus !
Pour 2000 € vous avez une machine qui roule, préparer et vous etes meme pas capable d'acheter un phare rond sur leboncoin pour 20 € et de le monter !!!! Sa me déglingue quand je lis çà moi !!!!!
Pour 2000 € vous avez une machine qui roule, préparer et vous etes meme pas capable d'acheter un phare rond sur leboncoin pour 20 € et de le monter !!!! Sa me déglingue quand je lis çà moi !!!!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

FloTLS a écrit :Faut arreter les mecs, pour 2000 €uros vous n'aurez une machine qui déchire aux petits ognons avec 10 000 euros d'équipement ! Je trouve que le prix est tres raisonnable par rapport a tout l'équipement qu'il y a dessus !
- chaze47
- 18- gazzzzzz

après je donne mon avis car je cherche une moto et je dois pas etre le seul a penser ça
mais avec un bas moteur de tlr et un haut de tls , on gagne qqch ?
mais avec un bas moteur de tlr et un haut de tls , on gagne qqch ?
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Moi je suis assez d'accord sur l’esthétique. Quand on voit une brele sur leboncoin c l'esthetique qui nous fait deplacer, apres une fois sur place on voit si le reste le fait ou pas. La meule peut avoir une prepa d'enfer si l'esthetique est particulier je suis pas sur qu'elle se vende mieux qu'une machine rincée mais dont la peinture brille !!
Ce n'est qu'un avis
Ce n'est qu'un avis
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
c'est sa le probleme y en a qui regarde trop l'esthétique et pas assez le reste
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Bas oui mais c comme ca qu'on reagit a peu pres tous, le fameux coup de coeur il est 95% visuel !
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
+1 malheureusementmatbes a écrit :Bas oui mais c comme ca qu'on reagit a peu pres tous, le fameux coup de coeur il est 95% visuel !
J'ai juste changé mon phare pour un façon speed triple et depuis j'ai quelques personnes d'intéresser alors qu'avant 0 personne au bout de 2 mois d'annonces.
Mais j'ai toujours pas réussi à la vendre car pas pressé et pas envie de la vendre comme toi a 2000€.
De retour en TLS !!!