dernier post le 28/05/04, un léger déterrage de 7 ans et 3 moisZedix a écrit :Voila , utilitaire c'est le mot que je cherchais
record à battre
A mon avis, ce sera rossi le champion du monde en 2004, je le sens bien
dernier post le 28/05/04, un léger déterrage de 7 ans et 3 moisZedix a écrit :Voila , utilitaire c'est le mot que je cherchais

jaloux !!!thierry1000s a écrit :
dernier post le 28/05/04, un léger déterrage de 7 ans et 3 mois![]()
record à battre![]()
A mon avis, ce sera rossi le champion du monde en 2004, je le sens bien![]()
![]()

Nan, je crois que certains vont me prendre pour un malade, mais je pense que Rossi sera champion du monde dès cette première année chez Yam'...thierry1000s a écrit :
tu vois plus biaggi ?

Heureusement qu'il v pas chez Ducati....Krusty a écrit :
Nan, je crois que certains vont me prendre pour un malade, mais je pense que Rossi sera champion du monde dès cette première année chez Yam'...

oh comment il deforme celui là !Ben dit germ@ine a écrit :nan, moi je pense que Biaggi sera champion du monde 2004 (et 2005, 2006 etc)...c'est quand même le poulain du Glaude: si le Glaude le dit, moi je le crois!!!![]()
![]()

et tu crois pas que c'est toi qui les fait fuir non ?chonchon83 a écrit : qd je vois le pseudo zedix ça me fait penser aussi à mat83 des gars qui habitent mon coin et que j'ai plus jamais revu depuis ...... 2005 au bas mot.

ah quand meme, le SV tient la route avec ca ?chonchon83 a écrit :pe oui avec mes 2m03 et 145 kgs c possible![]()

en théorie non .... tkt je suis un être humain pas un monstre je déconnais pour les mensurations.Burnout a écrit :
ah quand meme, le SV tient la route avec ca ?