c quoi ce truc

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 10 août 2011 11:57

williamTLS a écrit :si la ducat' est trop chere,tu as celle là aussi:
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=473" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol:
Il me semblais bien que le diavel avais un petit air de scooter! :mrgreen:
C'est l'avant très long de la moto qui donne cette impression...

Sur que 25 000 neuf j'l'ai mettrai pas dans cette moto et encore moins d'occase hors garantie...

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: c quoi ce truc

Message par Krusty » 10 août 2011 14:31

xbadass a écrit :Putain ça va saigner aux prochaine sortie VTSC...
Armes-toi d'un missile sol-sol sur deux roues pour le prochain TT pour me rattraper, parceque c'est pas en courant avec tes petites gambettes que tu y arrivera, hein Passe-Partout?... :thefinger: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 10 août 2011 15:07

Krusty a écrit :
Armes-toi d'un missile sol-sol sur deux roues pour le prochain TT pour me rattraper, parceque c'est pas en courant avec tes petites gambettes que tu y arrivera, hein Passe-Partout?... :thefinger: :mrgreen:
En parlant de ça, qui c'est qui reçois mon chèque pour le club ?
Il me tarde d’embellir mon avatar avec la mention VTSC :twisted: :twisted:

Et t'inkiet j'risque pas de te courir après ,mais j'vais te poser des pièges en traître :violent1: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est le résultat qui compte :thefinger: :thefinger: :thefinger:

J'te préviens au premier extérieur je perd l'avant :angel4:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 10 août 2011 15:18

Et pi bordel 1,69m c'est presque comme 1,70m en plus sexy,c'est pas petit! :protest: :protest: :protest: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: c quoi ce truc

Message par Krusty » 10 août 2011 15:32

xbadass a écrit :
En parlant de ça, qui c'est qui reçois mon chèque pour le club ?
Il me tarde d’embellir mon avatar avec la mention VTSC :twisted: :twisted:

Et t'inkiet j'risque pas de te courir après ,mais j'vais te poser des pièges en traître :violent1: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est le résultat qui compte :thefinger: :thefinger: :thefinger:

J'te préviens au premier extérieur je perd l'avant :angel4:
Comme dit le proverbe:
"Qui aime bien châtie bien", je crois que je t'aime bien... :toothy7:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 10 août 2011 15:45

Krusty a écrit :
Comme dit le proverbe:
"Qui aime bien châtie bien", je crois que je t'aime bien... :toothy7:
Merci pour la déclaration d'amour :love4: :love4: :love4:

Mais si ça doit dire que j'vais en prendre plein l'c.. :sex: tu peu être sur que j't'aime autant voir plus encore :twisted: :toothy7: :lol: :lol: :lol: :lol:
:occasion5: :occasion5:

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: c quoi ce truc

Message par motardsapien » 10 août 2011 15:59

Krusty a écrit :
Comme dit le proverbe:
"Qui aime bien châtie bien", je crois que je t'aime bien... :toothy7:
bah moi j't'aime pô et j'vé te chatré (Krusty):sex: :sex: :sex:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: c quoi ce truc

Message par Krusty » 10 août 2011 19:28

xbadass a écrit :Merci pour la déclaration d'amour :love4: :love4: :love4:
Oulalalala... :shock:
Maîtrises toi xbadass, ma femme va se poser des questions là... :lol: :lol: :lol:
motardsapien a écrit : bah moi j't'aime pô et j'vé te chatré (Krusty):sex: :sex: :sex:
Ça, ça s'appelle l'amour vache... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 10 août 2011 19:30

Krusty a écrit :
Oulalalala... :shock:
Maîtrises toi xbadass, ma femme va se poser des questions là... :lol: :lol: :lol:
Ça fait longtemps que la mienne à arrêté.... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: c quoi ce truc

Message par Krusty » 10 août 2011 21:39

xbadass a écrit : Ça fait longtemps que la mienne à arrêté.... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Bon, sinon pour l'inscription au Club du VTSC, on voit ça dès qu'on rentre tous de vacances, le Prez', Leglaude et moi, et on te tiens au jus :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 10 août 2011 21:45

Krusty a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Bon, sinon pour l'inscription au Club du VTSC, on voit ça dès qu'on rentre tous de vacances, le Prez', Leglaude et moi, et on te tiens au jus :wink:
Ok!Je te remercie :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: c quoi ce truc

Message par GHOSTDRIVER » 12 août 2011 22:42

Krusty a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Bon, sinon pour l'inscription au Club du VTSC, on voit ça dès qu'on rentre tous de vacances, le Prez', Leglaude et moi, et on te tiens au jus :wink:
on n'avait pas dit que il y avait une taille minimum pour pouvoir entrer ? :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: c quoi ce truc

Message par Burnout » 12 août 2011 22:46

GHOSTDRIVER a écrit : on n'avait pas dit que il y avait une taille minimum pour pouvoir entrer ? :angel4:
la je dis qu'il y a abus de pouvoir la !!!, motardsapien est adherent alors qu'il est aussi nain que francky :p

au contraire, vous devriez faire prix réduit pour les nains ! (ou tarif de groupe, mais ca c'est uen autre histoire hein ... :angel4: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: c quoi ce truc

Message par Krusty » 12 août 2011 23:01

GHOSTDRIVER a écrit : on n'avait pas dit que il y avait une taille minimum pour pouvoir entrer ? :angel4:
Alors ça c'est vache Ghost... :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: c quoi ce truc

Message par GHOSTDRIVER » 12 août 2011 23:03

oue mais elle m'a bien fait rire quand je l'ai pondu . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre