Hibernatus a écrit :
belle brèle

,
pour le bridage.... bah comment dire....

, mais pour le duo c'était prévisible, ce ne sera donc pas une brèle pour moi, même si le look et la sonorité sont vraiment différente de ce qu'on voit rouler habituellement. C'est clair qu'en t'en croise une, tu te retournes

c'est clair qu'avec sa, on passe pas inaperçu, malgré le pot d'origine le son est vraiment particulier et jouissif, surtout dans les tours.
Pour le bridage c'est pas compliqué, je vais déja me faire la main comme sa et ensuite vive TuneECU et a moi les montées en régime encore plus violentes.
Pour le duo c'est vrai que c'était prévisible mais je m'attendais à mieux quand même surtout par rapport à la selle de ducati (plus petite et fine mais plus moelleuse) que j'ai sur le raptor. Mais bon il faut quand même se dire qu'une moto comme sa c'est pas un truc prévu pour le passager et c'est surtout un truc d'égoïste mais bon ma passager l'a compris et l'accepte, vu qu'elle me dit que de toute façon, c'est pas avec un passager que je vais faire le plus de bornes, c'est juste qu'a deux, il faut faire des poses assez régulièrement (environ tout les 100-150km pour que ce soit supportable).