The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 24 août 2011 09:40

xbadass a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le problème,c'est que la bàs il te vire du jour au lendemain sans prévenir,donc c'est encore fragile d'ou ma joie de reprendre le taf
oui si ça se trouve t'es viré ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: surtout s'ils lisent le forum ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 août 2011 09:44

leglaude a écrit : oui si ça se trouve t'es viré ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: surtout s'ils lisent le forum ! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas impossible :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par yltt » 24 août 2011 13:02

BON ALORS CETTE MOTO???????????
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 24 août 2011 13:08

yltt a écrit :BON ALORS CETTE MOTO???????????
en projet toujours ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 août 2011 13:19

yltt a écrit :BON ALORS CETTE MOTO???????????
la tout de suite mon intention est de reprendre un duke 2 avec les bonnes option,juste histoire de me refaire la main,je n'ai plus du tout confiance en moi après trois ans en dilettante sur une moto!
je me sent pas de prendre tout de suite une bécane avec des chevaux...c'est con,mais j'ai peur de mourir :lol: :lol: je plaisante à peine,peut être le faite d'être papa maintenant, je sais pas, mais c'est nouveau...cette nouvelle maturité est surement un plus ,du moins j'essai de m'en convaincre.

Je pensais aussi être l'homme d'une seul moto qui pourrai tout faire ou presque...Mais comme je suis moins courageux qu'à une certaine époque faut croire que non...
J'étais du genre à faire 800 km le jour de l'achat d'une moto neuve pour faire le rodage,et la ramener le lendemain à la concession pour la révision et le débridage :twisted: ca c'étais la speed mais y a eu d'autre exemple d'en le genre,j'te raconte pas la tête du concess :lol: :lol: :lol:

Enfin bref j'ai toujours en tête un truc du genre de l'adv mais pour plus tard en seconde voir troisième moto car je compte conserver le duke!
et comme j'ai encore envie de bon gros frisson j'ai envie de placer un monstre entre ces 2 là.
Je ne suis évidement pas décidé :lol: :lol: :lol: ma dernière lubie est de loucher sur un ZX10R 2011....
Tout ça fait son chemin dans ma petite tête,ça évolue...

Mais le duke 640, c'est la prochaine à 90% pour me remettre tranquille à la moto sur un truc qui m'amuse et que je connais.Une sorte de transition avant les choses sérieuses :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 août 2011 13:22

leglaude a écrit : en projet toujours ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la grosse oui c'est encore en projet mais ça se raproche.
Pour la petite duke on va dire 2 mois, histoire de la payer cash...pas envie de faire un cred juste pour ça!
juste pour l'hiver c'est cool ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Burnout » 24 août 2011 13:24

ouais ben accouche car on est a 20 pages !! :)

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 août 2011 13:29

Burnout a écrit :ouais ben accouche car on est a 20 pages !! :)
Du calme!!!La grosse c'est pas avant le printemps prochain,on a le temps d'en faire le triple de pages sans compter les nouveautés qui arrivent :angel4: :angel4: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eribike
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 431
Inscription : 17 avr. 2011 22:51
département : 73
Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Eribike » 24 août 2011 13:30

Ralentissez un peu ,j'ai pas eu le temps de tout lire :lol:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 août 2011 13:32

Eribike a écrit :Ralentissez un peu ,j'ai pas eu le temps de tout lire :lol:
Ben reprend depuis le début :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

une fois que ta viré toutes mes conneries,celle des autres,le pourrissage intempestif de certain...les interventions qui servent à rien de leglaude :thefinger: sans compter les propos discriminant et proprement scandaleux (presque raciste bande de grandes saucisses! :lol: )de ma soit disant petite taille,il doit rester 3 pages à tout casser.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par joff90 » 24 août 2011 17:23

et tu oubli un critère qui pèse énormément.....l'assurance :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 24 août 2011 17:59

joff90 a écrit :et tu oubli un critère qui pèse énormément.....l'assurance :lol: :lol: :lol:
Non plus de problème de ce côté la :wink:

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par yltt » 24 août 2011 20:44

C'est comme la serie plus belle la vie.... Tu peux louper pendant 15 jours les épisodes et quand tu y retournes c'est toujours au même stade...... :thefinger:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Yuno » 24 août 2011 21:54

yltt a écrit :C'est comme la serie plus belle la vie.... Tu peux louper pendant 15 jours les épisodes et quand tu y retournes c'est toujours au même stade...... :thefinger:
:laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par dragon_a_lunette » 24 août 2011 22:48

yltt a écrit :C'est comme la serie plus belle la vie.... Tu peux louper pendant 15 jours les épisodes et quand tu y retournes c'est toujours au même stade...... :thefinger:
Bah non, il est quand même monté à 90% sur la Duke2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre