Faut dire que c'est chiant ce post...
Tour à fait à la hauteur de xbadass, ça avance pas, je dirais même plus, ça se traîne sévèrement la bite...



J'veux pas d'un duke 3 mais un duke 2(que je trouve plus sympa)yltt a écrit :Tiens elle est a côté de chez moi
http://www.leboncoin.fr/motos/226631113.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
bah vire l'autocollant et met un 2 à la place !xbadass a écrit :
J'veux pas d'un duke 3 mais un duke 2(que je trouve plus sympa)
6500 c'est le prix que j'avais vendu le miens en 2008 avec 6000km je crois

enleve le Duke va !yltt a écrit :Ou tu rajoute Boulet après Duke!!!!

change de pétaroxbadass a écrit :
J'veux pas d'un duke 3 mais un duke 2(que je trouve plus sympa)
6500 c'est le prix que j'avais vendu le miens en 2008 avec 6000km je crois

j' ai déjà goûté à tout ou presque....ca m'aide pas pour autant!daronkill a écrit :
change de pétarogoute à autre chose pour refaire le fond de ton ben
ah bon ? que penses tu du 4 cylindres au carré 2 t ?xbadass a écrit :
j' ai déjà goûté à tout ou presque....ca m'aide pas pour autant!

ohhhhhh pinaise t'etais serieux quand tu disais que tu voulais un poumonsxbadass a écrit :
j' ai déjà goûté à tout ou presque....ca m'aide pas pour autant!
Le duke 2 c'est juste pas trop chère pour une moto de transition qui reste un très bon souvenir et est assez polyvalent.
J'veux bien refaire le fond de mon ben,à condition d'avoir une chance de m'en sortir,avant pour ça faut que je me refasse la main... Ça fait dix fois que je le dis !!T'es candidat ou quoi???![]()
![]()
J'suis comme beaucoup de monde,si j'ai 200 bourrins dans les mains,j'vais tourner pour voir comment ça fait,et je ne suis pas prêt pour ça et crois moi c'est du boulot de se convaincre qu'on à plus le niveau...y en a qui n'y arrive pas et le résultat n'est pas terrible.soit ils roulent encore moins vite qu'avec un 50 soit ils font "AIE"

J'en ai deux plus plein de pièces pour en refaire un neuf dans le garage si tu veux !daronkill a écrit :
ohhhhhh pinaise t'etais serieux quand tu disais que tu voulais un poumons![]()
![]()
bon ben un xt devrait te convenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai dis presqueleglaude a écrit :
ah bon ? que penses tu du 4 cylindres au carré 2 t ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

crois moi ça na pas grand chose avoir avec un xtdaronkill a écrit :
ohhhhhh pinaise t'etais serieux quand tu disais que tu voulais un poumons![]()
![]()
bon ben un xt devrait te convenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non merci ras l'bol des légoYuno a écrit :
J'en ai deux plus plein de pièces pour en refaire un neuf dans le garage si tu veux !
Une bonne partie de Légo et hop un poumon qui roule !!!
un bitza ... tiens tiens .... y avait longtemps que javais pas entendu ce mot !xbadass a écrit :
J'ai dis presque![]()
![]()
![]()
![]()
mais si j'étais mieux équipé pour bricoler une bitza 2 temps aurai ça place dans le garage
