ps: faut-il fair une mise au point de l'injection apres instalation du k&n? merci beaucoup
ptite kestion filtre k&n
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
ptite kestion filtre k&n
slt. voila, je compte mettre un filtre k&n sur mon tlr et je me demandai si celui-ci n'accélèrait pas le vieillisement du moteur car il laisse entré environ 30% plus d'air a ce ke je croi mais il parait kil laisserai entré des particule d'eau aussi par rapport au filtre d'origine et d'autre particule aussi ke le filtre d'origine, lui, arrète. donc voila, si il y a un pilote ou des connaisseur de filtre k&n et bin je suis preneur de toute information. merci
ps: faut-il fair une mise au point de l'injection apres instalation du k&n? merci beaucoup
.

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
"il faut cependant les entretenir régulièrement "
C'est a dire, néttoyage tout les 6000, soit avec le produit spécifique KN, soit.....a la léssive !! Ben ouai, c'est du coton !!
Aprés un séchage au coin du feu ou au soleil (en position debout), tu lui vaporise un coups d'graisse spécifique, et t'est r'partit pour 6000 !!!
C'est a dire, néttoyage tout les 6000, soit avec le produit spécifique KN, soit.....a la léssive !! Ben ouai, c'est du coton !!
Aprés un séchage au coin du feu ou au soleil (en position debout), tu lui vaporise un coups d'graisse spécifique, et t'est r'partit pour 6000 !!!
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

Quand j'ai mis mon filtre BMC, j'ai demandé à mon concessionnaire suzuki s'il fallait régler l'injection, et il m'a repondu que ce n'était pas obligatoire car d'origine le tls est réglé plus riche.
Et depuis qu'il est monté, je n'ai aucun soucis (aucun trou à l'accélération).
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
la richesse ca n'a rien a voir avec des trous a l accel , par contre si ton melange est trop pauvre tu va voir la gueule de tes soupapes au prochain démontageSPEED68 a écrit :Quand j'ai mis mon filtre BMC, j'ai demandé à mon concessionnaire suzuki s'il fallait régler l'injection, et il m'a repondu que ce n'était pas obligatoire car d'origine le tls est réglé plus riche.
Le Grand Méchant Twin
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
ok, merci bien pour les conseil de l'entretien mais on ma dit kil fallai fair obligatoirement un remapage de la cartographie sur mitobanc d'éssai car sinon je vai perde des ch au lieu d'en gagné. le probleme c'est kun remapage sur mitobanc sa me couterai bien assez chere alors je sai pas tros du coup car si c'est pour perdre de la puissance je préfère laisser celui d'origine. non?

- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
mouais ,un remapage sur mitobanc c'est pour la regler poil de cul , si tout ceux qui ont mis un kn avait du faire un reglage sur mitobanc les cons serait vachement plus riche
serieusement tu met ton kn , tu fait enrichir ton melange (+5 +5 +5) et basta , arrete de te poser des question 
Le Grand Méchant Twin
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
D'ailleurs si il faut juste faire ça , y'a personne sur le forum en region parisienne qui à un boitier additionnel que l'on puisse utiliser parce que moi je l'ai toujours pas fait et vu les frais à faire sur la moto je risque de mettre un certain temps avant de le faire
Personne à ça dans le coin ???
A vot bon coeur 
Personne à ça dans le coin ???
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !