[Newbee] questions pour achat d'un TL 1000 S
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
[Newbee] questions pour achat d'un TL 1000 S
Bonjour a tous !
je suis nouveau ici, et je voudrais un TL 1000 S...
j'ai pas enormement de finance 3500EUR grand max pour une belle machine vois moins si possible...
voici mes question, j'ai trouvé une TLS avec plus de 70 000 km bien equippé, mais le vendeur me dit qu'elle consomme un peu d'eau qd il fait chaud, et un poil d'huile mais que cela est normal? qu'en pensez vous?
sinon si vous connaissez des TL a 3000 euros ...
merci a tous!!!
Marc
je suis nouveau ici, et je voudrais un TL 1000 S...
j'ai pas enormement de finance 3500EUR grand max pour une belle machine vois moins si possible...
voici mes question, j'ai trouvé une TLS avec plus de 70 000 km bien equippé, mais le vendeur me dit qu'elle consomme un peu d'eau qd il fait chaud, et un poil d'huile mais que cela est normal? qu'en pensez vous?
sinon si vous connaissez des TL a 3000 euros ...
merci a tous!!!
Marc
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
salut Marc , bienvenu !
pour l'huile la conso est quasiment nul ! donc si l'en bouffe un peu l'été quand il fait chaud pas grave ! faut juste regarde juste le bouchon de vidange au cas ou il y aurait de la mayo et encore ça peu venir de la condensation !
pour ce qui est du kilométrage; à 70000 kilomètres tu peux considéré que le rodage est fini !!!
mais pas pour la fin de vie de la moto ! la mienne en a72500 et elle tourne toujours aussi bien ! maintenant il faut que tu nous en dise plus ! l'année , ce que tu appelles bien équipée , bref un peu plus quoi ! 
pour l'huile la conso est quasiment nul ! donc si l'en bouffe un peu l'été quand il fait chaud pas grave ! faut juste regarde juste le bouchon de vidange au cas ou il y aurait de la mayo et encore ça peu venir de la condensation !
pour ce qui est du kilométrage; à 70000 kilomètres tu peux considéré que le rodage est fini !!!
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Devisse le bouchon de remplissage d'huile
Si il y a une espece de mayonnaise dessous, c'est que le liquide de refroidissement se melange avec l'huile moteur du en general a un joint de culasse defectueux suite a une surchauffe.
Ce qui serait bien si tu vas voir la brele, c'est qu'elle ne vienne pas d'etre vidangé...
Si il y a une espece de mayonnaise dessous, c'est que le liquide de refroidissement se melange avec l'huile moteur du en general a un joint de culasse defectueux suite a une surchauffe.
Ce qui serait bien si tu vas voir la brele, c'est qu'elle ne vienne pas d'etre vidangé...
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
salut le glaude alors voici les infos :
71000
embrayage renforcé (7 disques ) afin de supporter le couple
débridée
pots Nikko Racing
suspension arriere EMC
Le pneu AR a 500km a peu près ainsi que les plaquettes de freins
La vidange et le remplacement des filtres récent
sabot Xone et une coque Poly
Kit Chaine a environ 10000 km
Tapis de reservoir
pneu avant neuf.
Consommation d'eau très faible sauf en été, revoir de temps en
temps le niveau. Côté huile pas une goutte sous le moteur mais c'est un twin alors forcément elle en bouffe !! Des petits compléments sont a faire tout les 3/4000 bornes.
Voila toutes les infos que j'ai... ce qui m'inquiete c'est le kilometrage et la conso d'eau...
71000
embrayage renforcé (7 disques ) afin de supporter le couple
débridée
pots Nikko Racing
suspension arriere EMC
Le pneu AR a 500km a peu près ainsi que les plaquettes de freins
La vidange et le remplacement des filtres récent
sabot Xone et une coque Poly
Kit Chaine a environ 10000 km
Tapis de reservoir
pneu avant neuf.
Consommation d'eau très faible sauf en été, revoir de temps en
temps le niveau. Côté huile pas une goutte sous le moteur mais c'est un twin alors forcément elle en bouffe !! Des petits compléments sont a faire tout les 3/4000 bornes.
Voila toutes les infos que j'ai... ce qui m'inquiete c'est le kilometrage et la conso d'eau...