J'ai encore une mésaventure avec le TL..... décidement en ce moment ce n'est pas ma période
Aujourd'hui en pleine accélération il y a eu comme une grosse coupure d'allumage d'une seconde ou deux, tout c'est coupé puis est repartit de suite sans que je m'arrête. Sauf le bloc compteur qui ne fonctionne plus (mais alors plus rien: lumière, compteur, compte tours, écrans digitaux, témoins lumineux...) le feux arrière et le stop et les clignotants
Un fusible avait sauté celui marqué "signal". Je le change, ça ne change rien. Les ampoules sont bonnes partout.
Sinon la moto démarre, tourne très bien mais rien ne fonctionne au tableau de bord, il n'y a que le phare avant et le plein phare qui marchent encore.
Sur mon ex TLR j'avais eu un truc un peu semblable et c'était un condensateur qui s'était déssoudé dans le bloc compteur. J'en avais ressoudé un neuf et impéccable.
Mais là je n'ai rien vu...
J'ai regardé vers le CDI et quelques trucs me chagrine:
le fil orange et blanc a eu une épissure avec un bout de fil noir mais qui ne rejoint plus rien (ça sert à quoi???) et le fil noir/marron est coupé. On dirait le fil que l'on coupe sur les gsxr pour les débrider mais là ce n'est pas le cas?
Est-ce que ça pourrais venir de là? Quelqu'un aurait une photo ou un shéma pour voir comment c'est branché d'origine?
Là je suis perdu... en plus je suis une bille en électricité....

Merci pour vos réponses....