A l'aide!! Comment débrider un SV 650 de 2003?
-
pololesgaz
- 1- roule en 50 cc

A l'aide!! Comment débrider un SV 650 de 2003?
Salut, je me prends la tête car j'entends énormément d'avis qui divergent.
Ainsi, certain me disent (ce sont les plus nombreux) qu'il s'agit de débrancher le fil N'25 (noir et marron), afin de faire revenir la moto à ses 74 chevaux. Est-ce vrai?
En attendant votre réponse, je vous soouhaite une bonne journée.
Ainsi, certain me disent (ce sont les plus nombreux) qu'il s'agit de débrancher le fil N'25 (noir et marron), afin de faire revenir la moto à ses 74 chevaux. Est-ce vrai?
En attendant votre réponse, je vous soouhaite une bonne journée.
C'est bien de faire le kéké mais c'est mieux de respecter sa monture...
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

- Franck
- 17- prend de l'assurance

Si ça peut t'aider, mon p'tit frère s'est acheté un 650 SV y a pas longtemps (mod 2001) et a du le faire brider en 34ch.
Ben c'est juste un kit de flotteurs, d'aiguilles et de gicleurs... Si tu l'as fais brider par ton mécano, il a du te rendre les pièces d'origines...
Bon après, je ne sais pas si le moteur du 2003 est identique à celui du 2001
Ben c'est juste un kit de flotteurs, d'aiguilles et de gicleurs... Si tu l'as fais brider par ton mécano, il a du te rendre les pièces d'origines...
Bon après, je ne sais pas si le moteur du 2003 est identique à celui du 2001

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
pololesgaz
- 1- roule en 50 cc

Merci à tous de vous être penché sur le sujet... j'ai enfin la réponse, donc si on vous repose cette question, il faudra répondre:
"Tout d'abord, tu enlèves la selle, puis tu débranches la batterie pour ne pas foutre le feu à ta brèle. Ensuite, tu débranches la prise du boitier CDI (situé juste à coté de la batterie), tu repères le fil N'25 (en bas à gauche de la prise), il est noir et marron. Tu prends un petit clou, et tu pousses la prise de ce petit fil. Une fois cette opération faite, tu isoles la cosse et tu remontes tout...." Voilà, c'est prêt!!! Y a plus qu'a essorer!!!
Pas mal ma recette de cuisine, non!!!!
"Tout d'abord, tu enlèves la selle, puis tu débranches la batterie pour ne pas foutre le feu à ta brèle. Ensuite, tu débranches la prise du boitier CDI (situé juste à coté de la batterie), tu repères le fil N'25 (en bas à gauche de la prise), il est noir et marron. Tu prends un petit clou, et tu pousses la prise de ce petit fil. Une fois cette opération faite, tu isoles la cosse et tu remontes tout...." Voilà, c'est prêt!!! Y a plus qu'a essorer!!!
Pas mal ma recette de cuisine, non!!!!
C'est bien de faire le kéké mais c'est mieux de respecter sa monture...