j'ai vue que la roue et le compte tours!!!!
- drik49
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 49
- Moto(s) : 1000 tls
j'ai vue que la roue et le compte tours!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x975kz ... ortel_news" onclick="window.open(this.href);return false;
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
Re: j'ai vue que la roue et le compte tours!!!!
ça à du taper fort !!!!!!!
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
le compte tour bloqué au rupteur ça la fout mal... 
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
En même temps ça veut pas dire grand chose non plus ...cobrakiller a écrit :le compte tour bloqué au rupteur ça la fout mal...
Quand tu fais tomber une moto à l'arrêt tu la retiens comme tu peux et souvent tu fais hurler le moteur sans le vouloir ... pour avoir glisser dans de la boue je peux t'affirmer que ça arrive !
Dans son cas il est donc possible que la poignée se soit bloquée au moment de l'impact et avant que le moteur coupe.
- cobraKiller
- Roule en caisse
je suis bien conscient que ça veut rien dire, mais ça heurte l opinion...
- Yuno

Uniquement l'opinion des anti-motards et de ceux aux cerveaux ramollis par TF1 !cobrakiller a écrit :je suis bien conscient que ça veut rien dire, mais ça heurte l opinion...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bah quoi elle tirait un peu court......cobrakiller a écrit :le compte tour bloqué au rupteur ça la fout mal...
- cobraKiller
- Roule en caisse
et oui mais malheureusement c est de leur point de vue dont on tient compte, pas du notre... ils sont majoritairesYuno a écrit :
Uniquement l'opinion des anti-motards et de ceux aux cerveaux ramollis par TF1 !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
ouais, c'est sûr, le compte tour bloqué, ça veut rien dire...mais arrêtez de TOUJOURS vous placer en victimes les gars...poignée bloquée gnagnagna...TF1 (que je déteste) blablabla...
vous croyez que la moto est rentrée dans la voiture comme ça en roulant à 50 à l'heure?
z'êtes bien naïfs ou aveugles
remettez jamais en cause le comportement des motards, c'est un bon moyen de progresser!

vous croyez que la moto est rentrée dans la voiture comme ça en roulant à 50 à l'heure?
z'êtes bien naïfs ou aveugles
remettez jamais en cause le comportement des motards, c'est un bon moyen de progresser!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
la on peut dire qu'il roulé extremement vite et en aglo en plus ! et pour retourné la voiture fo percuté hyper fort quand meme ! donc sans plus de commentaires de ma part !
- Yuno

Bien-sur qu'il ne faut pas oublier que nous roulons TOUS comme des abrutis !
En même temps je me dis que vu tout ce qui est mis sur notre dos on peut bien en faire au moins autant de temps en temps ! Ce n'est pas intelligent, ça ne fera avancer personne mais ça soulage !
Dans le cas de figure de cette vidéo il est évident que le type ne roulait pas à 50 en agglo vu l'état de la caisse qu'il a quasi coupé en deux. Ceci dit cette vidéo ne me fait pas oublier les dizaines de personnes fauchés ou renversés par des BAR à longueur d'année. Et n'oublions pas que "les usagers de motocyclettes constituent 18 % des tués et 18 % des blessés sur la route." http://www.preventionroutiere.asso.fr/N ... dents-moto" onclick="window.open(this.href);return false;
En même temps je me dis que vu tout ce qui est mis sur notre dos on peut bien en faire au moins autant de temps en temps ! Ce n'est pas intelligent, ça ne fera avancer personne mais ça soulage !
Dans le cas de figure de cette vidéo il est évident que le type ne roulait pas à 50 en agglo vu l'état de la caisse qu'il a quasi coupé en deux. Ceci dit cette vidéo ne me fait pas oublier les dizaines de personnes fauchés ou renversés par des BAR à longueur d'année. Et n'oublions pas que "les usagers de motocyclettes constituent 18 % des tués et 18 % des blessés sur la route." http://www.preventionroutiere.asso.fr/N ... dents-moto" onclick="window.open(this.href);return false;
- cobraKiller
- Roule en caisse
bon quand tu connais les Arnavaux et sa faune tu sais aussi qu il ne faut pas y passer à 50, mais bcp plus vite... tu te casses vite fait...
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

En tout cas il a pas fait semblant
Ce qui me chiffonne moi c'est qu'il y a 2 morts. Qu'on se tue tout seul comme un grand, je dis tant pis c'est con mais qu'on amène quelqu'un avec soi c'est bousiller une famille
Ce qui me chiffonne moi c'est qu'il y a 2 morts. Qu'on se tue tout seul comme un grand, je dis tant pis c'est con mais qu'on amène quelqu'un avec soi c'est bousiller une famille

- Yuno

Même 2 en l'occurence !Crunchy a écrit :En tout cas il a pas fait semblant![]()