ah oui au fait pkoi tu prend pas une Raptor rouge tiens? ç est bien coupleux ça
The Queen Is Dead
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
disons que c est assez subjectif comme terme, moi je la trouve super statutaire ma Raptor, surtout depuis que je lui ai relevé le cul de 2.5 cms,
d autres diront que c est une bécane de looser parce que c est pas une Ducat...
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Suis pas pro KTM du tout, m'en tape honnêtement une marque sort une bonne bécane elle me convient j'achète. Le concess chez qui je fais entretenir ma KT m'a prêté par deux fois une 1100 S full stock avec laquelle j'ai pu enquiller en gros 500 km.
Le moteur est plus coupleux en bas mais très fade, je trouve qu'il manque clairement un aspect rageur.
Pour le freinage, l'arrière ne freine que dalle, l'avant c'est bien rien à redire. Tableau de bord bien complet, warnings en standard, faut juste pas péter un rétro car tu pètes le cligno avec....
Niveau partie cycle, c'est plus dur que la KT, mais pas mauvais dans l'ensemble même si j'ai peu de remontées d'infos.
Les aspects esthétiques sont sympas (caches etc...celle prêtée était blanc nacrée) par contre niveau révisions, t'as intérêt à avoir un gros gros portefeuille, un mécano en RP qui ne fait que ou quasi que de la Ducat m'a texto dit, la plus belle merde que ducat est fait, c'est bien la multi 1100 car pour intervenir c'est une vrai plaie du coup, la facture est systématiquement salée.
Le moteur est plus coupleux en bas mais très fade, je trouve qu'il manque clairement un aspect rageur.
Pour le freinage, l'arrière ne freine que dalle, l'avant c'est bien rien à redire. Tableau de bord bien complet, warnings en standard, faut juste pas péter un rétro car tu pètes le cligno avec....
Niveau partie cycle, c'est plus dur que la KT, mais pas mauvais dans l'ensemble même si j'ai peu de remontées d'infos.
Les aspects esthétiques sont sympas (caches etc...celle prêtée était blanc nacrée) par contre niveau révisions, t'as intérêt à avoir un gros gros portefeuille, un mécano en RP qui ne fait que ou quasi que de la Ducat m'a texto dit, la plus belle merde que ducat est fait, c'est bien la multi 1100 car pour intervenir c'est une vrai plaie du coup, la facture est systématiquement salée.
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
J'ai déjà eu !cobrakiller a écrit :disons que c est assez subjectif comme terme, moi je la trouve super statutaire ma Raptor, surtout depuis que je lui ai relevé le cul de 2.5 cms,d autres diront que c est une bécane de looser parce que c est pas une Ducat...
Et oui pour moi ton raptor c'est plus statutaire que ne l'est cette nouvelle husky nuda 900 que j'apparente plus à une moto jouet comme l'est une duke 2 ou 3 par exemple.C'est quand même pas si dur à comprendre.....enfin moi ca me dérange pas.
C'est comme comparé une 206 avec une bm serie 5 pour moi une des 2 est plus statutaire que l'autre;non? L'exemple est pourrie mais j'vois l'truc comme ça
Dernière modification par xbadass le 25 sept. 2011 19:55, modifié 1 fois.
- xbadass

Sa résume assez bien se que j'en pense et ce qui me plait,pas sur par contre pour l'entretiens,qui doit de sur être + suivis que certaine marque,mas le moteur en lui même est réputé fiable.Pour le reste je compte faire moi même,je n'ai plus confiance du tout en la compétence des mécanos des concess,qui passe leur temps à prendre les gens pour des con alors quand faite en cherchant un peu on peu faire aussi bien qu'eux et sans sauter certaine étapes comme eux le font pour faire du chiffre!J'ai jamais vu par exemple un concess vérifié les serrages moteur et autre préconisé par les constructeurs à certain kilométrage,sur mes motos neuves,ça ma value des ennuis et en plus les mecs faisais la gueule quand je leur et ramené le lendemain....mrictdi a écrit :Suis pas pro KTM du tout, m'en tape honnêtement une marque sort une bonne bécane elle me convient j'achète. Le concess chez qui je fais entretenir ma KT m'a prêté par deux fois une 1100 S full stock avec laquelle j'ai pu enquiller en gros 500 km.
- cobraKiller
- Roule en caisse
comme la vérif du jeu aux soupapes, t en as un sur deux qui te le facture et qui le regarde même pas.. marquez un boulon des couvre culasse avant révision, vous verrez y a 1 chance sur deux que ça ai pas bougé après passage en concess...
- xbadass

+1 vécu et revécu,parais qu'ils ont l'oreille ces tarés,moi ils ont pas été capable d'entendre que mes soupapes étais pliés,"le bruit est normal mon chère monsieur" et 1 semaine après "ben effectivement y a comme un bruit,faut laisser la moto mais on par en vacance là"cobrakiller a écrit :comme la vérif du jeu aux soupapes, t en as un sur deux qui te le facture et qui le regarde même pas.. marquez un boulon des couvre culasse avant révision, vous verrez y a 1 chance sur deux que ça ai pas bougé après passage en concess...
- cobraKiller
- Roule en caisse
ah oui le statut d un motard selon moi, c est pas lié à la tenue de route de son tréteau mais à sa rareté, comme en caisse d ailleurs.... allez bonne nuit je vais faire des galipettes là...
- xbadass

Bon programme!cobrakiller a écrit :ah oui le statut d un motard selon moi, c est pas lié à la tenue de route de son tréteau mais à sa rareté, comme en caisse d ailleurs.... allez bonne nuit je vais faire des galipettes là...
Moi c'est nascar,bière et j'vais au boulot
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Et c'est ça qui va payer nos retraites...xbadass a écrit :
Bon programme!
Moi c'est nascar,bière et j'vais au boulot![]()
![]()
![]()
- xbadass

J'crois pas que je paye ta retraite en bossant en suisse...Krusty a écrit :
Et c'est ça qui va payer nos retraites...![]()
![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
En plus...xbadass a écrit :
J'crois pas que je paye ta retraite en bossant en suisse...![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu payes tes impôts ou ?xbadass a écrit :
J'crois pas que je paye ta retraite en bossant en suisse...![]()
![]()
![]()
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
nan, juste la tienne ; nous on a encore 25 ans à bosser, et d'ici là il n'y aura plus de financementleglaude a écrit : tu payes tes impôts ou ?en France ? et bah tu payes nos retraites !
![]()
![]()
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Hibernatus a écrit : nan, juste la tienne ; nous on a encore 25 ans à bosser, et d'ici là il n'y aura plus de financement
Heu ... y'a déjà plus de financement...
- cobraKiller
- Roule en caisse
croyez pas ça , c est de la propagande pour tout privatiser, ça c est pas de la merde en barre si:
http://www.journaldunet.com/economie/re ... orte.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.journaldunet.com/economie/re ... orte.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;