http://www.leboncoin.fr/motos/230337090.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce un argument de vente ???
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
Est ce un argument de vente ???
en tout cas si oui moi j'achete
http://www.leboncoin.fr/motos/230337090.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: Est ce un argument de vente ???
c'est vrai rien sur la fille !chonchon83 a écrit :en tout cas si oui moi j'achete![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ah c est bien des Aixois pour prendre sa nana se ballader en moto dans les gorges du Verdon dans cette tenue
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
de plus un cb500 navec un bicylindre en V, c'est tres rare...

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
2300€, gonzesse inclue, le mec brade tout pour cause de mutation à l'étranger, non?

- B1000R
- 14- première bourre entre potes

- département : 92
- Moto(s) : TLS
Sympa mais je prefere en version naked

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
Oui c hallucinant le nombre de kéké qui se balade en short et tong en aspiro en RSV4 TLS ou R bref en moto.... yen a pleins avec des blousons en cuir d'hommes ( faudra que je test un jour ça a l'air d'etre le top ) dejà je me demande comment on peut passer les rapports en tongcobrakiller a écrit :ah c est bien des Aixois pour prendre sa nana se ballader en moto dans les gorges du Verdon dans cette tenue
pieces TLS 1998 en vente ici...

-
nono80
- 4- enfile ses bottes

- département : 80
- Moto(s) : tlr
il faut juste passer la premiere pour faire le keke
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Enfin fini cette période et tout les kéké qui se baladent en short/t-shirt, chez moi, étant une zone extra saisonnière, y'a presque que ça, c'est le genre de trou du'c que tu vois sur l'autoroute avec leur gros camping cars et la moto accrochée derrière, une fois arrivé à destination ils font les kékés et tongs et boivent du ricard en draguant miss camping 1962.
J'aime pô cette période !
Sans parlé des caisseux !
J'aime pô cette période !
Sans parlé des caisseux !
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Juste une location c'est possible....????

- benben
- 21- grosse frayeur

vous savez la moto c'est pas que la course je vois pas en quoi c'est être kéké que de rouler en tshirt voire short...juste pour se ballader...
puis vous savez y'a pas forcément que les kékées dans le lot hein...bizarre ces motards qui disent faut être full cuir sur la route presque dorsale et tout...la route c'est pas un circuit...y'en a qui profitent autrement
voilà tout
puis vous savez y'a pas forcément que les kékées dans le lot hein...bizarre ces motards qui disent faut être full cuir sur la route presque dorsale et tout...la route c'est pas un circuit...y'en a qui profitent autrement
voilà tout
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Je te souhaite de ne jamais te faire shooter par une bar ou même tomber à 30km/h en étant en short / tshirt ... je pense que ta vision des choses pourrait changer ...benben a écrit :vous savez la moto c'est pas que la course je vois pas en quoi c'est être kéké que de rouler en tshirt voire short...juste pour se ballader...
voilà tout
- benben
- 21- grosse frayeur

on parle pas de ça si?Yuno a écrit :
Je te souhaite de ne jamais te faire shooter par une bar ou même tomber à 30km/h en étant en short / tshirt ... je pense que ta vision des choses pourrait changer ...
même rouler sans casque a me generait pas...au moins ça serait une bonne solution pour qu'on roule à 90 km/h...on a l'impression d'être un peu libre en moto donc pas envie de me prendre la tête avec ça...
je me protege quand je vais "rouler", quand je me ballade vraiment, ben je m'en tape...voilà tout
j'habite pas loin du pas de la case...je suis toujours sur le cul sur la route de croiser que des gars en combarde, dorsale, bottes avec sliders et tout...quand on ve se défouler y'a d'autres méthodes...car là j'aimerait bien voir la tête de la bagnole en face qui se prend un guignol à bloc dans la voiture...(tu vois on peut le dire dans les deux sens que on chagerait d'avis ou la vision des choses...)
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
pas besoin d'etre a bloc pour se prendre une voiture de facebenben a écrit :
on parle pas de ça si?
même rouler sans casque a me generait pas...au moins ça serait une bonne solution pour qu'on roule à 90 km/h...on a l'impression d'être un peu libre en moto donc pas envie de me prendre la tête avec ça...
je me protege quand je vais "rouler", quand je me ballade vraiment, ben je m'en tape...voilà tout
j'habite pas loin du pas de la case...je suis toujours sur le cul sur la route de croiser que des gars en combarde, dorsale, bottes avec sliders et tout...quand on ve se défouler y'a d'autres méthodes...car là j'aimerait bien voir la tête de la bagnole en face qui se prend un guignol à bloc dans la voiture...(tu vois on peut le dire dans les deux sens que on chagerait d'avis ou la vision des choses...)
Dernière modification par Burnout le 30 sept. 2011 20:57, modifié 1 fois.
- benben
- 21- grosse frayeur

je te parle pour la gueule de la voiture qui demande rien et qui arrive en face...relis mieux...Burnout a écrit : pas besoin d'etre a bloc pour se pendre une voiture de face