Ready for VTSCTT

Tout le reste :)
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Après l'essai du 690, le superduke ?

Message par xbadass » 30 sept. 2011 21:37

bezedache a écrit :
de là à prendre une bête de circuit certainement plus chère de quelques centaines d'euros (milliers ?)... ça c'est de la vrai kéké attitude ! :lol: :lol: :lol:
bah on est tous un peu kéké... :roll: Pas vu beaucoup de tl full origine ici :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:

xbadass

Message par xbadass » 30 sept. 2011 21:41

dragon_a_lunette a écrit :
Pis de toute façon il veut des jantes à bâtons ... :mrgreen:
J'crois que tu va encore gagner 1 point :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 30 sept. 2011 21:51

xbadass a écrit :
bah on est tous un peu kéké... :roll: Pas vu beaucoup de tl full origine ici :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Normal les Tl n'étaient pas vendu en full d'origine :twisted: :mrgreen: :angel4:

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 30 sept. 2011 21:51

xbadass a écrit :
Pas vu beaucoup de tl full origine ici :wink:
et tu trouveras des motos full origine que tres rarement sur les forums, le nôtre ou d'autres.

pour moi la kéké touch c'est de vouloir à tout prix la dernière "amélioration" sur la même moto. ex : le fait de baver devant la dernière évolution du ZX10R, gsxr et autres. "tu te rends pas compte le dernier gex il a gagné plus de 1.5cv au vilo et il a perdu 1/2 kilo par rapport à l'année dernière, il me le faut." Sur qu'un motard lambda va savoir se servir d'une bete de 200cv.

Pour ce qui est du TL, je ne trouve pas kéké d'essayer d'upgrader une moto pour la garder dans un bon état de roulage/confort/efficacité... pour moi les 2 n'ont rien à voir !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 30 sept. 2011 21:53

xbadass a écrit :
J'crois que tu va encore gagner 1 point :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
De quoi tu parles ??? :mrgreen:

xbadass

Message par xbadass » 30 sept. 2011 22:02

bezedache a écrit :
et tu trouveras des motos full origine que tres rarement sur les forums, le nôtre ou d'autres.

pour moi la kéké touch c'est de vouloir à tout prix la dernière "amélioration" sur la même moto. ex : le fait de baver devant la dernière évolution du ZX10R, gsxr et autres. "tu te rends pas compte le dernier gex il a gagné plus de 1.5cv au vilo et il a perdu 1/2 kilo par rapport à l'année dernière, il me le faut." Sur qu'un motard lambda va savoir se servir d'une bete de 200cv.

Pour ce qui est du TL, je ne trouve pas kéké d'essayer d'upgrader une moto pour la garder dans un bon état de roulage/confort/efficacité... pour moi les 2 n'ont rien à voir !
J'peu être d'accord avec toi :wink:
Pour preuve je vais me contenter d'un bi de 95 cv totalement démodé et désuet ou presque et pour trop chère pour de l'occas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'vais pouvoir quand même faire un peu le kéké avec le catalogue DP :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je remarque quand même que de petites evolutions en petites évolutions ces motos on gagné +/-35 cv,perdu +/-15 kilos,freine plus fort,sont plus facile à conduire(on va pas dire exploiter)....et ce en 7 ans,c'est pas mal quand même!

xbadass

Message par xbadass » 30 sept. 2011 22:03

dragon_a_lunette a écrit :
De quoi tu parles ??? :mrgreen:
Mais de rien du tout...j'ai dis un truc??? :mrgreen:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 30 sept. 2011 22:11

xbadass a écrit :
Mais de rien du tout...j'ai dis un truc??? :mrgreen:
nan pas encore ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par bezedache » 30 sept. 2011 22:15

xbadass a écrit :
J'peu être d'accord avec toi :wink:
Pour preuve je vais me contenter d'un bi de 95 cv totalement démodé et désuet ou presque et pour trop chère pour de l'occas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'vais pouvoir quand même faire un peu le kéké avec le catalogue DP :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je remarque quand même que de petites evolutions en petites évolutions ces motos on gagné +/-35 cv,perdu +/-15 kilos,freine plus fort,sont plus facile à conduire(on va pas dire exploiter)....et ce en 7 ans,c'est pas mal quand même!

et moi je pense que tu as raison de prendre un poumon... euh cette moto :lol: :lol:

pour ce qui est de l'évolution, ou des évolutions : combien ne sont pas marketing ? les nouvelles fourches plus complexes, plus chères et pas forcément plus efficace... les freins radiaux sans réels gains de queqlues sortes pour nous (je sais pour la compète c'est top mais du brembo axial fait aussi bien à mon humble avis) hormis d'être à la mode... enfin bref ! :roll: :roll: :roll:

par contre, tres peu parmi les modèles japonais vendus ne daignent avoir de la durit avia, alors que ça, ça te change ton freinage de manière durable et sensible...

xbadass

Message par xbadass » 30 sept. 2011 22:45

bezedache a écrit :

et moi je pense que tu as raison de prendre un poumon... euh cette moto :lol: :lol:

pour ce qui est de l'évolution, ou des évolutions : combien ne sont pas marketing ? les nouvelles fourches plus complexes, plus chères et pas forcément plus efficace... les freins radiaux sans réels gains de queqlues sortes pour nous (je sais pour la compète c'est top mais du brembo axial fait aussi bien à mon humble avis) hormis d'être à la mode... enfin bref ! :roll: :roll: :roll:

par contre, tres peu parmi les modèles japonais vendus ne daignent avoir de la durit avia, alors que ça, ça te change ton freinage de manière durable et sensible...
En suspatt j'crois quand même qu'il y a du gros progrès,pas autant que pour les pneu tu m'diras,enfin il me semble...

Tout à fait d'accord en se qui concerne les étrier axiaux de chez brembo ou d'autre qui font aussi bien voir mieux,j'ai eu un speed triple 2005 et c'étais une horreur comparé aux axiaux de l'rsv r que j'ai eu après...et il y à bien d'autre exemple

Pour les durite j'pense que c'est comme beaucoup de truc, si ça s'use et deviens un consommable,c'est mieux pour le chiffre d'affaire.... :evil:

J'adhère à ta façon de penser mais je peu pas nier qu'au final ,il y des progrès spectaculaire et on en est qu'aux début....à quel prix c'est une autre histoire.

j'vais continuer à regarder ça de loin avec un poumon... euh une moto, raisonnable, mais sympa! :lol: :lol:

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 30 sept. 2011 22:49

xbadass a écrit :
J'adhère à ta façon de penser mais je peu pas nier qu'au final ,il y des progrès spectaculaire et on en est qu'aux début....à quel prix c'est une autre histoire.
voici une autre facon de penser :mrgreen: :mrgreen:

"Sur une branche, il y a 2 oiseaux. Un chasseur arrive, et en tue un. Combien en reste-t-il sur la branche ?"

Toto lève la main : "il n'en reste aucun madame. Avec le bruit, celui qui était vivant s'est envolé".

La maitressse : "ce n'est pas la bonne réponse Toto. Il en reste 1. Mais j'aime bien ta façon de penser".

Toto s'en va, vexé !

Le lendemain, à la récréation, Toto s'approche de la maitresse et lui dit : "j'ai un problème pour vous Madame".

La Maitresse est un peu inquiète, mais elle l'encourage à poser son problème.

Toto : "sur un mitobanc se trouvent 3 femmes avec chacune une glace. La première la lèche. La seconde la suce. La troisième la croque. Laquelle de ces femmes est mariée ?"

La Maitersse rougie, et répond d'une voix hésitante : "euh...celle qui la suce ?..."

Toto : " Pas du tout. La femme mariée est celle qui porte une alliance. Mais j'aime bien votre façon de penser..."

xbadass

Message par xbadass » 30 sept. 2011 23:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!!!

Après cette blague super "mignonne",je dis bonne nuit et vous suggère "une section blague"même à 2 balles ça peu être sympa!J'pourrai en apprendre j'en connais pas... :lol: :lol: :lol:
C'étais évidemment le bon post à pourrir... :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par bezedache » 30 sept. 2011 23:27

xbadass a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!!!

Après cette blague super "mignonne",je dis bonne nuit et vous suggère "une section blague"même à 2 balles ça peu être sympa!J'pourrai en apprendre j'en connais pas... :lol: :lol: :lol:
mais ya pas de mauvais post à pourrir sur ce fofo... donc...

bonne nuit !

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 30 sept. 2011 23:29

xbadass a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!!!

ptite fiotte va, tu te couche tot dis donc, tu vieillit aussi vite que leglaude ?? :D

xbadass

Message par xbadass » 30 sept. 2011 23:52

Burnout a écrit : ptite fiotte va, tu te couche tot dis donc, tu vieillit aussi vite que leglaude ?? :D
'foiré,j'ai pas pu m’empêcher de revenir voir vos conneries!Le truc c'est que je commence le boulot à 4H du mat,et là j'crois que j'vais faire la gueule... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre