ligne maison
- BROTHE93
- Essoreur en chef
ligne maison
salut a tous
je cherche des adresses en banlieue parisienne pour me faire une ligne en position haute "maison" sur mon tls...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Salut Brothe
moi j'ai tenté de m'en faire une à moindre frais,mais ca reste un bon budget pour pas grande difference...
j'ai acheté une ligne de tlr puis je comptais acheter à petit prix une vieille ligne de tls "scratchée",pour souder les sorties de celle de tlr,pi au bout des pots d'origine à la mightyv2 raccourcis.
pi j'ai laché l'idée et le collecteur du tlr et des appeaux à bleus.
pour toi le top serai de trouver deux lignes à la casse(des fois c'est qd meme vachement cher)pi un bon soudeur...
moi j'ai tenté de m'en faire une à moindre frais,mais ca reste un bon budget pour pas grande difference...
j'ai acheté une ligne de tlr puis je comptais acheter à petit prix une vieille ligne de tls "scratchée",pour souder les sorties de celle de tlr,pi au bout des pots d'origine à la mightyv2 raccourcis.
pi j'ai laché l'idée et le collecteur du tlr et des appeaux à bleus.
pour toi le top serai de trouver deux lignes à la casse(des fois c'est qd meme vachement cher)pi un bon soudeur...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
il me semble que Néo a son adresse ou du moins le moyen de le contacter ! il est dans le sud et nos sudistes veulent bien sortir du comptoir pour nous le trouver ...BROTHE93 a écrit :salut leglaudej ais 2,3 photos de belles lignes. s est pour ça que je voudrais trouver quelqu un qui a de l experience dans les echaps moto,car pas moyen de joindre teuleureu...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
sur le site de regis, tu as www.rsproduct.com, je ne les connais pas, mais il lui ont fait une belle ligne dérivée de la Bimota SB8R.
A voir...
le problème, c'est qu'une ligne complète sur mesure ca coute la peau des c....
et quitte a s'en refaire faire une, autant enlever l'étranglement qui est au niveau de la chaine sur le S et le R. Mais l'adaptation des tubes de R sur un collecteur de S conserve cette section rétrécie...
et toujours quitte a investir, autant passer en gros diamètre mais cela impose retouche de la culasse, réglages, etc...
autre chose :
y avait qq qui avait posté sur une adaptation d'un silencieux sous la selle pour TLS, ca ne plaisait pas a tout le monde, mais le boulot de chaudronnerie avait l'air très correct, il a peut etre une adresse ?
A voir...
le problème, c'est qu'une ligne complète sur mesure ca coute la peau des c....
et quitte a s'en refaire faire une, autant enlever l'étranglement qui est au niveau de la chaine sur le S et le R. Mais l'adaptation des tubes de R sur un collecteur de S conserve cette section rétrécie...
et toujours quitte a investir, autant passer en gros diamètre mais cela impose retouche de la culasse, réglages, etc...
autre chose :
y avait qq qui avait posté sur une adaptation d'un silencieux sous la selle pour TLS, ca ne plaisait pas a tout le monde, mais le boulot de chaudronnerie avait l'air très correct, il a peut etre une adresse ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
j'ai retrouve le topic, mais y a plus les tofs..
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1126
vala

http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1126
vala
- piche
- 15- a du mal à suivre

je me suis renseigné de mon coté pour faire passer le silencieux de mon cb en position haute.
Etant chez RC3D, j'ai demandé aux gars s'ils connaissait un cintreur :
Brefle, le meilleur plan selon eux c'est de s'adresser a une boite de climatisation !
Ils ont tout les diametres et coudes, apparemment c'est ce qu'ils font pour les lignes de side.
Je testerais ca d'ici peu si ca interesse !
Etant chez RC3D, j'ai demandé aux gars s'ils connaissait un cintreur :
Brefle, le meilleur plan selon eux c'est de s'adresser a une boite de climatisation !
Ils ont tout les diametres et coudes, apparemment c'est ce qu'ils font pour les lignes de side.
Je testerais ca d'ici peu si ca interesse !