demande a mon docteur
juste qu'en orientation ch'uis une bille
sinon toujours partant

En plus pas sur qu'il te recalle pas controle technique avec toute la feraille que tu transporte....lolowankers a écrit :non non s'est pas mon style de....taffiolisé![]()
demande a mon docteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste qu'en orientation ch'uis une billealors m'faut juste un guss a suivre pour le routier
en plus je compte pas descendre reconnaitre alors
![]()
sinon toujours partant
ouais mais lui la vidéo quand je le double avec la RT ça va le calmer le nouveau montagnard là !dragon_a_lunette a écrit :
T'as raison, faut que je change....![]()
![]()
![]()
![]()

wphil a écrit :je suis calme,![]()
![]()
![]()
, je donne des infos à Dal pour améliorer sa fin d'année 2011
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis en RT , y en plus d'un que t'as " calmé " en le doublant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:finger:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je verrais bien l'idée de tous se retrouver sur un Rallye, juste pour la déconne !remi69 a écrit :lolo ma laisser entrevoir que l année 2012 il ferais 1 rallye ....apres je dis ça mais il va encore tafiolisé

chouette, bientôt un post de 45 pages pour "aider" Krusty à faire son choix !Krusty a écrit :Moi, ça dépendra aussi de ce que je vais acheter comme brêle, et comme j'en ai aucune idée pour l'instant...![]()

Krusty a écrit :Moi, ça dépendra aussi de ce que je vais acheter comme brêle, et comme j'en ai aucune idée pour l'instant...![]()
¨Pour être dans les temps,faut l'avoir à la 41 ème pagebezedache a écrit :chouette, bientôt un post de 45 pages pour "aider" Krusty à faire son choix !![]()
![]()