Le savoyard aussi !b1200 a écrit :Les parigots sont de la partie
Je me suis mis en moyen
Le savoyard aussi !b1200 a écrit :Les parigots sont de la partie

1000 GTLR prout prout ....thierry1000s a écrit :
690 power...
Ca va devenir la sortie piste du club de cette annéeJean a écrit :On est donc 8 au total....![]()
![]()
![]()

bon ben commence par éditer ton 1er post alors !Jean a écrit :Allez !!!! un gros rassemblement de pistard du VTSC à Ales.....ça aurait de la gueule tiens !!!!![]()



