j'ai commencé à remonté mon tls qui était à l'abandon suite à mes soucis de santé...
c'est un S de 97 avec moteur de R de 98 ou 99, je fait le montage avec un seul radiateur d'eau, c'est l'ensemble pompe à eau du R donc plus besoin de radia d'huile, par contre j'ai une sonde sur calorstat et une autre sur le radiateur du S ( c'est bien le connecteur de gauche coté embrayage ? )
je branche donc que la sonde du calorstat et pas celle du radia, car plus précise, c'est bien ça?
au niveau de la boite à air, j'ai une sonde aussi et j'ai du m’emmêler les pinceau dans le faisceau, la seul broche à coté de la sonde peut aussi aller sur le calorstat du coup je ne sais pas quoi brancher à cet endroit la ! à moins que sur le faisceau du S de 97 il n'y a pas de connecteur qui va dans le calorstat ce qui semble logique mais bon je me méfie !
sous le réservoir j'ai 2 sortie métallique, l'une va sur une durit qui part ensuite en direction des injecteurs par contre l'autre je ne sais pas quoi raccorder dessus, c'est le trop plein? si oui c'est un bête tuyau qui descend jusqu'au sol?
ensuite niveau vase d'expansion, j'ai 2 raccord, par contre la je ne connais pas du tout le sens du montage, je présume que l'un va sur le bouchon du radiateur mais l'autre je ne sais pas, trop plein vers le sol?
dernière question ! le klaxon se fixe à quel endroit?
désolé pour les questions à la con, ça fait 6 mois que le Tl est désossé et vu que c'est pas qui l'ai fait je suis un peu perdu
Merci