Mon TLR
-
Philippe
Re: Mon TLR
Remplacement du spy de sortie de boite, du spy de tige de débrayage, nettoyage en règle de 30000 km de graisse et de saleté coincé là dedans.
Bon ben j'espère qu'il n'y aura plus de fuite, visiblement mon diag semblait juste, mais depuis que le médecine du travail m'a mis en incapacité à la mécanique et que je ne suis plus pro, je perds certains réflexes.
Sinon couronne et psb sont en bon état visuel mais j'ai un point dur, kit chaine à prévoir.
Bon ben j'espère qu'il n'y aura plus de fuite, visiblement mon diag semblait juste, mais depuis que le médecine du travail m'a mis en incapacité à la mécanique et que je ne suis plus pro, je perds certains réflexes.
Sinon couronne et psb sont en bon état visuel mais j'ai un point dur, kit chaine à prévoir.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Philippe a écrit :
Un tube perforé, et plein de matière qui gratte autour![]()
J'ai bien gagné 500 g
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah bah c'est pour ça que ça te gratte !Philippe a écrit :J'ai fait le maillot intégral à mes gpr
-
Philippe
Nickel, un petit aller retour en Allemagne dans l'après midi, en gros 200 bornes; pas une goutte d'huile par terre ni ailleurs.
C'est bon c'était bien le spy de boite.
J'ai pas eu une conso énorme comparé à ce que je lis, aller sur petites routes, retour par autoroute. 6,25 litres au cent.
Bon par contre le réso je ne sais pas combien il contient mais la réserve qui s'allume à même pas 150 bornes, ça gave un peu.
Je n'ai jamais mis plus de 11 litres dans le réso.
C'est bon c'était bien le spy de boite.
J'ai pas eu une conso énorme comparé à ce que je lis, aller sur petites routes, retour par autoroute. 6,25 litres au cent.
Bon par contre le réso je ne sais pas combien il contient mais la réserve qui s'allume à même pas 150 bornes, ça gave un peu.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Alors réponse de Goeland_ (le dictionnaire vivant du TLR) ici:Philippe a écrit :...Bon par contre le réso je ne sais pas combien il contient mais la réserve qui s'allume à même pas 150 bornes, ça gave un peu.
Et le post en question se trouve ici:goeland_ a écrit :pour l'avoir mesuré avec précision pour les endurance, le réservoir peut contenir 16 l et la réserve (voyant fixe) se déclenche au bout de 13,5 l
viewtopic.php?f=10&t=13371" onclick="window.open(this.href);return false;
...de rien...
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
j'ai jamais reussi a mettre plus de 14 u 15L (en arrivant presque a devoir pousser la moto jusqu'a la pompe) 
il doit falloir prendre une heure à la pompe pour bien le remplir en secouant la moto quoi
il doit falloir prendre une heure à la pompe pour bien le remplir en secouant la moto quoi
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Ce qui peut aussi se produire, c'est que le réservoir ait un "poc" caché sous du mastic et peinture...
Du coup, contenance réduite...
Du coup, contenance réduite...
- Burnout
- 30 - première qualif

et je pense que si le reservoir est annoncé pour 17L de contenance, il n'ont pas decompté l'espace pris par la pompe qui peut bien prendre 1 litre, d'ou le 16l trouvé par goeland
-
Philippe
La réserve s'allume à 10 litres sur la mienne, après est ce que la jauge est bien étalonnée, est ce qu'il y a une bosse en dessous... Moi pas savoir.
Je ferai un teste avec un litre de benzine sous le cale cul pour voir combien je peux faire de Km à partir du moment où le voyant s'agite.
Si le réso fait 16, cool il me resterai 6 litres quand le voyant clignote, de quoi faire au mini 60 bornes, 80 en cherchant la panne.
Ce qui m'amènerait à 210 bornes d'autonomie, avec une marge d'erreur, c'est toujours mieux que 150
Je ferai un teste avec un litre de benzine sous le cale cul pour voir combien je peux faire de Km à partir du moment où le voyant s'agite.
Si le réso fait 16, cool il me resterai 6 litres quand le voyant clignote, de quoi faire au mini 60 bornes, 80 en cherchant la panne.
Ce qui m'amènerait à 210 bornes d'autonomie, avec une marge d'erreur, c'est toujours mieux que 150
-
Philippe
J'aurai du lire le sujet avant
Bon en gros on tire jusqu'à 200 bornes, et après il reste de 20 à 30 bornes pour ne pas avoir à pousser
Donc pas d'inquiétude, un plein tous les 200 bornes et basta.
Bon en gros on tire jusqu'à 200 bornes, et après il reste de 20 à 30 bornes pour ne pas avoir à pousser
Donc pas d'inquiétude, un plein tous les 200 bornes et basta.
- Burnout
- 30 - première qualif

concernant ton histoire de jauge étalonnée, es tu sur d'avoir la démultiplication d'origine pour le kit chaine ou si ce n'est pas le cas, un appareil qui corrige l'erreur au compteur
-
Philippe
vi vi, nombre de dents ok, et d'origine bon à remplacer (30 000), pignon et couronne d'apparence visuel ok, mais point dur 
-
Philippe
Première véritable sortie arsouille.
Mollo au départ le temps de comprendre un peu la machine, puis de plus en plus vite.
Putain ça colle quand même à la route.
Pas grand chose à se foutre sous la dent mais j'ai quand même fumé une aprilia rsv1000r; 2003 je pense.
Faut le temps que je chope les automatismes et ça va le faire
Pour moi véritable bécane de course, physique mais qui se guide à l’œil, super rigide, super freinage (mis à part mon putain de levier tuning de merde dont le réglage bouge sans arrêt, et donc je n'ai jamais la même garde. Et le zig de ebay qui m'envoie toujours pas mes neufs )
Les pneus se bouffent super bien, pas de trace de décrochage, de glisse.
Certains diront faut lui en mettre plus, moi je dirai si on la brusque pas ça pas ça passe super vite, efficace en somme.
Reste à attendre la saison que je me confronte aux habitués du coin
.
Mollo au départ le temps de comprendre un peu la machine, puis de plus en plus vite.
Putain ça colle quand même à la route.
Pas grand chose à se foutre sous la dent mais j'ai quand même fumé une aprilia rsv1000r; 2003 je pense.
Faut le temps que je chope les automatismes et ça va le faire
Pour moi véritable bécane de course, physique mais qui se guide à l’œil, super rigide, super freinage (mis à part mon putain de levier tuning de merde dont le réglage bouge sans arrêt, et donc je n'ai jamais la même garde. Et le zig de ebay qui m'envoie toujours pas mes neufs )
Les pneus se bouffent super bien, pas de trace de décrochage, de glisse.
Certains diront faut lui en mettre plus, moi je dirai si on la brusque pas ça pas ça passe super vite, efficace en somme.
Reste à attendre la saison que je me confronte aux habitués du coin