thierry1000s a écrit :
J'ai donné de ma personne pour y arriver !
Ça va être terrible cette année entre Alès et le VTSCTT...

thierry1000s a écrit :
J'ai donné de ma personne pour y arriver !

Ca se goupille ben pour une fois. Tous mes weeks ends de juin sont bookés avec un truc différentKrusty a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ça va être terrible cette année entre Alès et le VTSCTT...

bah ouais !bezedache a écrit :ça me fait chier de louper comme l'année dernière...![]()

Allez, fais comme Thierry, un 'tit effort, allez viens avec nous...bezedache a écrit :ça me fait chier de louper comme l'année dernière...![]()

Et si on faisait croire à ta femme, à un kidnapping...bezedache a écrit :peux vraiment pas !![]()
et si on venait te chercher avec leglaudebezedache a écrit :ça me fait chier de louper comme l'année dernière...![]()
Ca fait que 103 de plus que moileglaude a écrit :167 !![]()
![]()
![]()
![]()
pis j'ai trouvé un système pour accrocher la sacoche reservoir ... sur la selle !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu parles t'as vu les routes qu'on va prendre ? je vais en chier ! ... mais j'aime çathierry1000s a écrit :
Ca fait que 103 de plus que moi
c'est marrant, moi c'est juste l'inverse !leglaude a écrit : tu parles t'as vu les routes qu'on va prendre ? je vais en chier ! ... mais j'aime ça![]()
![]()
![]()
![]()
s'il y a des routes comme celle du Lautaret ça va mais si c'est du genre du Galibier ... mais bon j'aime ça !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ah, pas moi...b1200 a écrit :Moi ça ne le dérange pas non plus, j'ai commencer l'entraînement