bleu/blanc/noirKrusty a écrit :
Ah, et de quelle couleur du coup?
Là elle est plutot multicolore
Mais au moins elle roule...
bleu/blanc/noirKrusty a écrit :
Ah, et de quelle couleur du coup?

Je l'ai à vrai dire,depuis un mois...dragon_a_lunette a écrit :Fait la pas trop belle ... ca porte la poisse ...

Elle était plutôt moche la Ducat avec son poly blanc/sale pourtant, et ça ne t'a pas porté chance pour autant?...dragon_a_lunette a écrit :Fait la pas trop belle ... ca porte la poisse ...

C est ça tait toi ...Krusty a écrit :
Elle était plutôt moche la Ducat avec son poly blanc/sale pourtant, et ça ne t'a pas porté chance pour autant?...![]()
![]()
Enfin, je dis ça, je dis rien, moi...

bahhhhhhhhhhhhhh...............................non.b1200 a écrit :Avec ta nouvelle fourche tu as du péter les chronos ?

Dimanche dernier avec l'ancienne fourche et le pneu arrière out j'ai roulé en 1.12, samedi avec la fourche et l'arrière neuf 1.13, hier 1.13-1.14. Prochaine étape 1.15?b1200 a écrit :Ouais ça change quelques petites choses une fourche neuve, pas les memes sensations !!!!
Donc tu as fait des moins bon temps que moi

au moins la progression est constante !tibidul a écrit : Dimanche dernier avec l'ancienne fourche et le pneu arrière out j'ai roulé en 1.12, samedi avec la fourche et l'arrière neuf 1.13, hier 1.13-1.14. Prochaine étape 1.15?c'est pas dans l'autre sens normalement?
Je louche toujours de loin sur mes 1.09 de 2009bezedache a écrit : au moins la progression est constante !vas-y tu peux y arriver !