bel euphémisme...
Moi je dis qu il va s echapper direct et on le reverra plus qu au resto !
mais non tu sais bien que je lis pas les panneaux moi !cobraKiller a écrit :oui oui Leglaude va suivre la meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bel euphémisme...
Moi je dis qu il va s echapper direct et on le reverra plus qu au resto !
ouais s'est vrais s'est tout a fait çasml a écrit :Bien sûr que tu vas pouvoir suivre, ce n'est pas la question.
Mais Baloo, Lolow, l'bourrin, mrictdi et tous ceux qui trainent sur les 2 forums pourront témoigner. L'une des grosses différences entre le VTSC et Pifpaf, c'est que sur PifPaf... ça ne charrie pas !
Ca discute, ça parle, c'est super convivial mais simplement.... ça ne chambre pas.
Ca bien entendu pas interdit, encore moins un tabou, c'est juste que...personne n'est vraiment dans le trip.
Du coup, quand on roule ensemble, les gens viennent avant tout pour se faire plaisir avec leurs potes, sans prise de tête, et sans jamais parler de qui était devant, qui ne l'était pas, qui arrivait à suivre, qui n'y arrivait pas, etc. En fait tout le monde s'en balance, et du coup personne n'y fait attention. On roule pour se faire plaiz', et en général ça marche plutôt bien.
C'est un peu ça l'ambiance chez Pifpaf. On roule comme on a envie, et il n'y a même pas de notion de Groupes 1/2/3 etc. On roule juste par petits groupes, suivant les affinités, l'humeur et les circonstances.
Et sur les 45 inscrits qu'on est, il y en a bien une bonne quinzaine au moins avec qui tu prendras du plaisir à rouler, t'inquiètes
ouais c'est vrai ... on a des grandes gueules ... mais on assure !lolowankers a écrit : ouais s'est vrais s'est tout a fait ça![]()
mais s'est quand meme vachement mois rigolo![]()
![]()
![]()
![]()
pis faut pas exagérer ça s'est toujours bien passé nos sortiebon ok on a des grandes gueules mais toujours bonnes ambiance non ??
un groupe de 2 ... ouais ... pourquoi pas !cobraKiller a écrit :bah le groupe des grandes gueules non?
y aura dejà le Honda CR pour nus enfumer ... s'il demarre !cobraKiller a écrit :j ai trouvé l arme pour tous vous enfumer!
http://www.leboncoin.fr/motos/302003731.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
leglaude a écrit :
y aura dejà le Honda CR pour nus enfumer ... s'il demarre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sml a écrit :
Bien sûr que tu vas pouvoir suivre, ce n'est pas la question.
Mais Baloo, Lolow, l'bourrin, mrictdi et tous ceux qui trainent sur les 2 forums pourront témoigner. L'une des grosses différences entre le VTSC et Pifpaf, c'est que sur PifPaf... ça ne charrie pas !
Ca discute, ça parle, c'est super convivial mais simplement.... ça ne chambre pas.
Ca bien entendu pas interdit, encore moins un tabou, c'est juste que...personne n'est vraiment dans le trip.
Du coup, quand on roule ensemble, les gens viennent avant tout pour se faire plaisir avec leurs potes, sans prise de tête, et sans jamais parler de qui était devant, qui ne l'était pas, qui arrivait à suivre, qui n'y arrivait pas, etc. En fait tout le monde s'en balance, et du coup personne n'y fait attention. On roule pour se faire plaiz', et en général ça marche plutôt bien.
L'exemple type c'est Jean, le mec en HVA Nuda. Lui, tu le fous n'importe où, il est toujours 5 m derrière. Pas "2m" genre je te colle au cul je te fous la pression, pas 10m genre je te laisse rouler seul. Nan. Juste 5, genre "vas-y je te je te suis". Et quel que soit le rythme, quel que soit l'ouvreur, il sera toujours là à 5m. Pas 1 cm de plus, ni 1 de moins. Et t'auras beau accélérer, il sera toujours là. Mais jamais il ne te poussera, jamais il ne te doublera.
C'est un peu ça l'ambiance chez Pifpaf. On roule comme on a envie, et il n'y a même pas de notion de Groupes 1/2/3 etc. On roule juste par petits groupes, suivant les affinités, l'humeur et les circonstances.
Et sur les 45 inscrits qu'on est, il y en a bien une bonne quinzaine au moins avec qui tu prendras du plaisir à rouler, t'inquiètes

Sans douteAutant que je me souvienne, il parlait un peu fort le mrictdi en arrivant ici non ?
C'était parce qu'il était frustré de pas le faire sur pif pas peut être ?
je suis inscrit sur ktmmania aussi.sml a écrit :
Sans doute
D'ailleurs Mric il est plus KTMmania que Pifpaf, sans doute un peu pour ça
ah ... et alors la difference entre les 2 c'est quoi ?thierry1000s a écrit :
je suis inscrit sur ktmmania aussi.
On s'y fait chier grave....![]()
je comprends qu'il soit tout excité en arrivant ici !