Mouais...xbadass a écrit :C'est quelle a promis aussi...
![]()
![]()
En fait je tente de gagner le sud là...![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a promis, elle a promis...
Moi, cette promesse me semble aussi fiable que son RSV1000...
(C'est dire...

Mouais...xbadass a écrit :C'est quelle a promis aussi...
![]()
![]()
En fait je tente de gagner le sud là...![]()
![]()
![]()
![]()

Ouch!!!!Le balayage...Krusty a écrit :
Mouais...![]()
Elle a promis, elle a promis...![]()
(C'est dire...![]()
)

Ah ca oui c'est sur elle va me pourrir,mais j'suis sur aussi quelle pensera à me conseiller pour mes pneus...cobraKiller a écrit :comme elle va te pourrir plutot que t envoyer des tofs ou repondre a tes questions de gomme, je vais te répondre: met des Pilot Road 3!

Perso, je déteste, moi aussi, ce profil de pneu...xbadass a écrit :...J'trouve le power trop pointu à l'avant je cherche une gomme plus ronde...

C'est exactement le ressenti que j'ai avec l'avant,d'autant que le tuono aime etre un peu brutalisé avec un pneu comme le power du coup t'ose pas...Krusty a écrit :
Perso, je déteste, moi aussi, ce profil de pneu...![]()
![]()
La moto tombe sur l'angle, sans que tu aie l'impression de maîtriser qui que ce soit...![]()
J'ai du Michelin PR2 sur mon SV de route, c'est bien pour la route de tous les jours, point barre...
Sur mon SV piste, j'ai monté du Pirelli Diablo Rosso Corsa, que j'essaye ce vendredi normalement.
Sur mon TLR, le meilleur compromis que j'ai pu trouver, c'était du Pirelli Dragon Supercorsa SC1 à l'avant, et SC2 à l'arrière

leglaude a écrit :tiens puisqu'on en ai a parler pneu je vais tester le M5 de chez Metzeler moi , un concessionnaire m'a dit que les Z 6 que j'ai ne sont pas homologués pour ma moto .... c'st surement pour ça que ça bouloche sur la bande de roulement à 280 !![]()
![]()
![]()

Alors le chassis va très bien depuis seulement décembre puisque la moto est de sortie tous les joursxbadass a écrit :
Merci cousinePour l'instant j'ai l'impression d'etre un petit garçon de 2ans à qui on a offert une nintendo ds,j' m'en sert pas bien...
![]()
Par contre j' ai pas perdu mon ressenti et je sent que les pneu que j'ai dessus ne lui vont pas.
Puisque tu a une bécane proche de la mienne peu tu me dire se que tu met dessus comme chaussettes?
L'idéal serais surement du corsa sc mais j'veux un truc plus polyvalent.
En parlant de châssis,comment va ce genou ?J'attend toujours mes photos![]()
![]()
![]()
![]()

Toi c'est pareil mon rsv est fiable c'était la fille dessus qui ne le sentais pas au début maintenant c'est bon j'ai trouver ma position pour l'emmenerKrusty a écrit :
Mouais...![]()
Elle a promis, elle a promis...![]()
(C'est dire...![]()
)

Merci pour ta reponse,je vais me renseigner aussi sur ces pneus puisque tu les trouve bien sur ton "magnifique" rsvceline a écrit :
Alors le chassis va très bien depuis seulement décembre puisque la moto est de sortie tous les jours
pour la photo ben va chierj'ai rien promis et je promets jamais rien
![]()
Après pour les gommards j'ai à l avant comme à l arrière du pilot power pure est çà tiens très bien

xbadass a écrit :...En parlant de châssis,comment va ce genou ?J'attend toujours mes photos![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bon, Cel' va mieux...celine a écrit :...pour la photo ben va chier...

+1 Cel' va beaucoup mieux et surtout de retour après un long moment d absenceKrusty a écrit :
C'est bon, Cel' va mieux...![]()
![]()
![]()

Tiens, t'as roulé en Allemagne récemment ???leglaude a écrit :tiens puisqu'on en ai a parler pneu je vais tester le M5 de chez Metzeler moi , un concessionnaire m'a dit que les Z 6 que j'ai ne sont pas homologués pour ma moto .... c'st surement pour ça que ça bouloche sur la bande de roulement à 280 !![]()
![]()
![]()

Tiens, t'as roulé en Allemagne récemment ???leglaude a écrit :tiens puisqu'on en ai a parler pneu je vais tester le M5 de chez Metzeler moi , un concessionnaire m'a dit que les Z 6 que j'ai ne sont pas homologués pour ma moto .... c'st surement pour ça que ça bouloche sur la bande de roulement à 280 !![]()
![]()
![]()