un mat sur la gauche et en flash avant donc tu t'en fou
c'est une bonne technique de trompé c'est camarade de tt , si tu est le seul a avoir garder ton permis tu sera forcement devant

c'est une bonne technique de trompé c'est camarade de tt , si tu est le seul a avoir garder ton permis tu sera forcement devantperenoel a écrit :[quote="b1200]
un mat sur la gauche et en flash avant donc tu t'en fou![]()

[/quote]leglaude a écrit : c'est une bonne technique de trompé c'est camarade de tt , si tu est le seul a avoir garder ton permis tu sera forcement devant

En direction de Boissy .... merde, l'ai pas vu celui là ...b1200 a écrit :
je confirme il est sur l'A86 en fin de travaux perché sur un mat sur la gauche et en flash avant donc tu t'en fou

Et attention au radar embarqué garé entre les arbres sur le côté droit, entre le rond point de l'ancienne Gare de Santeny et le pépinièriste sur la RN19, sens Brie vers Villecresnes, c'est limité à 50...dragon_a_lunette a écrit :
En direction de Boissy .... merde, l'ai pas vu celui là ...![]()
![]()
![]()
on verra ça ! mais t'avance pas trop quand mêmeperenoel a écrit : mais de rien !! , je ne voudrais pas me priver de te pourrir![]()
![]()
![]()

Krusty a écrit :
Et attention au radar embarqué garé entre les arbres sur le côté droit, entre le rond point de l'ancienne Gare de Santeny et le pépinièriste sur la RN19, sens Brie vers Villecresnes, c'est limité à 50...
ah y avait une gare à Santeny ?Krusty a écrit :
Et attention au radar embarqué garé entre les arbres sur le côté droit, entre le rond point de l'ancienne Gare de Santeny et le pépinièriste sur la RN19, sens Brie vers Villecresnes, c'est limité à 50...

leglaude a écrit : ah y avait une gare à Santeny ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je connais tous les chemins de mon pays !dragon_a_lunette a écrit :
Toi tu connais pas le chemin aux Roses....![]()
![]()
![]()
normal..... t etais trop loin ( pourquoi mes notifs ne marchent plus???)remi69 a écrit :..... tu la tourné toi vieux machin ?????? .... moi j ai rien vus
parce que !le mulk a écrit : normal..... t etais trop loin ( pourquoi mes notifs ne marchent plus???)

Réponse certifié Modérateur ....leglaude a écrit : parce que !![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui c'est vrai que je fais ça aussi comme boulot !dragon_a_lunette a écrit :
Réponse certifié Modérateur ....![]()
![]()
![]()
le radar a disparuleglaude a écrit : il commence à nous casser les couilles là![]()
![]()
tient il parait qu'il y a un radar dans la zone de travaux sur l'A86 en direction Boissy !
![]()
![]()
je regarderais ça ce soir moi !
![]()
![]()
![]()