bezedache a écrit :apres xbadass reprend la moto tout juste donc il faut qu'il se laisse le temps de la réapprivoiser.
prends ton temps !
ou tu lui enlève le bridage 34cvdragon_a_lunette a écrit : Ou arrête la moto ....![]()
![]()

bezedache a écrit :apres xbadass reprend la moto tout juste donc il faut qu'il se laisse le temps de la réapprivoiser.
prends ton temps !
ou tu lui enlève le bridage 34cvdragon_a_lunette a écrit : Ou arrête la moto ....![]()
![]()

Ou tu rebrides à 100CV....Hibernatus a écrit :
ou tu lui enlève le bridage 34cv

Ben déjà que je trouve ça hyper creux,j'vais pas rebridé...dragon_a_lunette a écrit :
Ou tu rebrides à 100CV....

Ouai j'vais raccourcir encore,je pense...bezedache a écrit :3 dents de plus à la couronne ?

vala comme ça tu vas faire des économies de pneus avant !xbadass a écrit :
Ouai j'vais raccourcir encore,je pense...![]()

La vérité est pas loin de ça!bezedache a écrit :apres xbadass reprend la moto tout juste donc il faut qu'il se laisse le temps de la réapprivoiser.
prends ton temps !

super; tu viens juste de prendre conscience de l'existence de ton cerveauxbadass a écrit :
La vérité est pas loin de ça!
J'viens de faire un tour avec le joff en ouvreur,ça allais beaucoup mieux![]()
Il angle comme un cochon ce ptit salopard![]()
![]()
Tu sent que le rc8 aime ça et ne bronche pas à le regarder.
De mon côté ça ma mis plus en confiance,j'ai suivis ses traj et arrivais enfin à prendre de l'angle,je n'osais plus...
Le tuono se pilote il ne se conduit pas.Bref c'étais sympa,faut que j'ajuste un peu les suspatte et ça devrais le faire par beau temps,après pour tous les jours j'ai plus cette esprit sans peur qui me faisais aller au charbon par tout les temps!

c'est un peu ça et oui j’espère que le plaisir reviendra en roulant,2000 km pour le moment en mode poltron c'est bof...Hibernatus a écrit :
super; tu viens juste de prendre conscience de l'existence de ton cerveau![]()
sans blague; l'important c'est le plaisir - roules et il sera là

leglaude a écrit :ah cool la sortie ... moi quand j'en fais une ça fini comme ça ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'essayer c'est l'adopter!leglaude a écrit :par contre faudrait que j'essaye une RC8 moi un jour !![]()
![]()
![]()
![]()