le truc gris c'est une bande autocollante qui s'etends de 4mm une fois posé!!
Burnie!!c'est bien de te mettre au jeu de mots

Ben pourquoi? tu dis qu'il y a plus de trou. y'a encore autre chose?kovacsinou a écrit : mais elle revit pas tout a fait![]()
![]()

bah chaque chose en son temps...ta déjà un soucis de moins,reste ton décompresseur qui n'est pas un gros problème et bientôt résulu aussi,bref ça va dans le bon sens,un peu d'optimisme quoikovacsinou a écrit :le filtre a gauche c'est un origine!!!
mais elle revit pas tout a fait![]()
![]()

allez je suis positive si tu veuxxbadass a écrit : bah chaque chose en son temps...ta déjà un soucis de moins,reste ton décompresseur qui n'est pas un gros problème et bientôt résulu aussi,bref ça va dans le bon sens,un peu d'optimisme quoi

j'ai eut un code panne et c'était la sonde une sonde que j'avais mal rebrancher mais ça a était resolu!!drik49 a écrit :tu n'a pas de code panne? tu a bien rebrancher toutes les sondes?

Peut etre le reglage du tps.kovacsinou a écrit : j'ai eut un code panne et c'était la sonde une sonde que j'avais mal rebrancher mais ça a était resolu!!
alors je sais pas!!!je sais plus![]()
![]()
![]()

j'avais penser à un reglege aussi surtout que miss a pas mal pris la flotte c'est dernier tempsxbadass a écrit :
Peut etre le reglage du tps.
J'essai de retrouver les info dans le fofo,j'avais vu ça quelque part....
Si je me trompe pas il y à une astuce avec la prise diag pour voir ci le réglage est bon,un rapport avec les tiret qui s'affiche....