special enquete sur l'amorto arriere
- lindsey
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special enquete sur l'amorto arriere
j'ai un tls d'origine seulement l'amorto arriere est une catastrophe
et je voudrais votre avis sur different amorto que vous avez pu tester.
voila le sondage est lancé a tous les tlistes.
merci d'avance pour tous les participants.
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le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
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- williamTLS
- 40 - premier podium
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- Jac Sélère
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- Jac Sélère
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- leglaude
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le problème vient du ressort rouge qui est trop dur et qui empêche le rotary de travailler correstement ! ça a fait parti de ma première modif ! une fois changer ce ressort le rotary travaillait correctement ! mais vu le kilométrage de ta moto et si la vidange de fourche n'a jamais été faite .... t'as du boulot alors ! pis les roulement de direction doivent peut-être en avoir un petit coup dans le nez aussi alors !
- goeland_
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toujours pas d'accord avec leglaude
pour moi le ressort est correct c'est l'hydraulique en compression qui est beaucoup trop dure et pas assez freinee en detente
j'ai ohlins ar et ressort ohlins avant + huile (depuis peu), mais pas encore fini de régler, mais gros progrès sur l'arrière
le bitubo ar a l'air plutot bien aussi et beaucoup moins cher
sinon tu peux trouver hyperpro (cf. leglaude) ou EMC (meme principe que ohlins : ressort d'origine et hydraulique changee)
Si tu changes l'ar, les defauts de la fourche deviennent "criant"
pour moi le ressort est correct c'est l'hydraulique en compression qui est beaucoup trop dure et pas assez freinee en detente
j'ai ohlins ar et ressort ohlins avant + huile (depuis peu), mais pas encore fini de régler, mais gros progrès sur l'arrière
le bitubo ar a l'air plutot bien aussi et beaucoup moins cher
sinon tu peux trouver hyperpro (cf. leglaude) ou EMC (meme principe que ohlins : ressort d'origine et hydraulique changee)
Si tu changes l'ar, les defauts de la fourche deviennent "criant"
- leglaude
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pas d'accord encore avec Goéland ! moi j'ai testé ! c'est du vécu ; pas de la théorie de comptoir ! ce ressort est trop dur et tant que tu ne le changeras pas tu n'arriveras pas à regler ta moto correctement Goéland ! je te promets que le changement est flagrant ! viré ce ressort merdique ! comment vloulez vous regler l'hydrolique de la moto alors que la compression ne fontionne pas correctement ?