Aucun soucis je suis aussi prompt à monter dans les tours que rapide à redescendreKrusty a écrit :
Y'a vraiment pas de honte à avoir, un RSV4, c'est une autre époque, un autre monde par rapport au TLR, heureusement que ce n'est pas l'autre qui c'est pris une pile, parcequ'il te l'aurait filé sa brêle, et serait allé se pendre...![]()
![]()
Et sinon, concernant le petit accrochage sur le Forum avec Cobra, y'a vraiment pas de quoi se vexer, même si sa manière de s'exprimer, parfois un peu crue et directe, peut choquer, ce n'est pas (j'espère...![]()
) sur un fond de méchanceté
![]()
Enfin, concernant les autocollants du réservoir, ce que j'expliquais, c'est que ceux que tu as collé sur les flancs de réservoirs risquent de prendre cher à la longue, étant donné qu'ils sont directement exposés au frottements des genoux.
En tous cas, content de te revoir parmis nous Philippe
Pour le RSV4, amertume tout de même, c'est MON terrain, je connais chaque virage par coeur, chaque piège, chaque ... enfin tout.
Jamais avec aucune moto un mec ne m'a autant fait transpirer, et le pire sans pouvoir le passer, ni même le suivre
Des efforts pour rien, sur MON territoire
Aucune excuse, aujourd'hui j'ai faibli