je comprends pas ce truc!!
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: je comprends pas ce truc!!
tu crois vraiment au tps toi!!
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- kovacsinou
- 19- ça gère

CRM125sv650s
http://www.dailymotion.com/video/xabram ... 0-tls_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
trouver ça mais le gars n'explique rien

trouver ça mais le gars n'explique rien
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
la mienne parait il était inconduisible avant que le TPS soit réglé... c est l ancien proprio qui m avait dit ça...
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
En autre cause possible il reste aussi la tension des bobines et vérification de leur mise à la masse...mais là c'est du chinois pour moi
Voilà j't'ai listé depuis tout à l'heure les truc à vérifié qui ont causé le même type de désagrément que pour toi...
Si je vois autre chose j'te fait signe...
Après les trucs que tu sais pas faire et si ta personne pour aider va chez ton concess favoris et donne lui l'instruction de vérifié des élément précis et rien d'autre (ça t'évitera de te faire enflé)Genre la syncro,peut être un peu chiant à faire et après tu peu te débrouiller avec le tps(quoiqu'il doit y avoir un tuto pour la syncro si tu te sent d'attaque.)
Voilà j't'ai listé depuis tout à l'heure les truc à vérifié qui ont causé le même type de désagrément que pour toi...
Si je vois autre chose j'te fait signe...
Après les trucs que tu sais pas faire et si ta personne pour aider va chez ton concess favoris et donne lui l'instruction de vérifié des élément précis et rien d'autre (ça t'évitera de te faire enflé)Genre la syncro,peut être un peu chiant à faire et après tu peu te débrouiller avec le tps(quoiqu'il doit y avoir un tuto pour la syncro si tu te sent d'attaque.)
- xbadass

Voila ta ta réponse kovacs.cobraKiller a écrit :la mienne parait il était inconduisible avant que le TPS soit réglé... c est l ancien proprio qui m avait dit ça...
C'est un truc que d'autre ont eu avec des symptôme proche des tiens,c'est pas super dur à faire,donc fait le!!
Si c'est pas ça tant pi,mais ce sera vérifié.
- xbadass

Je crois qu'il regle tout simplement la position du tiret ("-"c00)avec la poignée de gaz à un régime de ralenti donnékovacsinou a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xabram ... 0-tls_auto
trouver ça mais le gars n'explique rien![]()
- kovacsinou
- 19- ça gère

CRM125sv650s
le coté inconduisible je le ressens a milieu regime!!!mais j'ai pas d'autre reference de tl!!moi j'en ai conduit qu'une qui est la mienne et je pensais que c'etait normalcobraKiller a écrit :la mienne parait il était inconduisible avant que le TPS soit réglé... c est l ancien proprio qui m avait dit ça...
- xbadass

Bon pi arrête de la démarrer pour aller faire des tour sans régler tout ça...
Elle peu se mettre à fonctionner que d'une seul façon...Avec toi qui bosse dessus!!
...et ni met pas le feu...fait plutôt un dont
Allez courage,fait le boulot elle finira bien par être reconnaissante!
Elle peu se mettre à fonctionner que d'une seul façon...Avec toi qui bosse dessus!!
...et ni met pas le feu...fait plutôt un dont
Dernière modification par xbadass le 15 mai 2012 21:30, modifié 1 fois.
- kovacsinou
- 19- ça gère

CRM125sv650s
j'ai justement chercher sur le fofo cette histoire de TPS et rien trouver!!xbadass a écrit :
Voila ta ta réponse kovacs.
C'est un truc que d'autre ont eu avec des symptôme proche des tiens,c'est pas super dur à faire,donc fait le!!![]()
Si c'est pas ça tant pi,mais ce sera vérifié.
admettons et reste ce bruit à la con!!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
c est probablement juste un réglage, tu as quoi comme pot sur ta bécane? l ancien proprio de la mienne m a dit avoir du regler le TPS du moment ou il vait monté de pots en position haute, donc plus long, a priori ça marchait plus bien, apres reglage , nickel, j ai rechangé de pots par contre, et y a pas eu de souci, marche tjrs super...
- xbadass

J'pense pas que tu te soit fait avoir,mais l'age déjà + en entretiens régulier pas forcément suivis peuvent pas mal jouer!kovacsinou a écrit : le coté inconduisible je le ressens a milieu regime!!!mais j'ai pas d'autre reference de tl!!moi j'en ai conduit qu'une qui est la mienne et je pensais que c'etait normal![]()
c'est à dire que moi on m'as dit que voila c'est normal que ça cogne vers 3000 et maintenant ça cogne jusqu'a 4500 alors je comprends pas!!et si je comprends bien je me suis fait avoir..
![]()
(non promis je me calme) mais
![]()
![]()
quand même
Ca remonte à quand ton dernier réglage?
- kovacsinou
- 19- ça gère

CRM125sv650s
ouais ta raison!!!plus je tourne avec plus elle me sort par les yeux alors que je l'adore quand elle marche bien(c'est à dire 800 seulement depuis que je l'ai)xbadass a écrit :Bon pi arrête de la démarrer pour aller faire des tour sans régler tout ça...
Elle peu se mettre à fonctionner que d'une seul façon...Avec toi qui bosse dessus!!![]()
...et ni mais pas le feu...fait plutôt un dont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- xbadass

Le bruit focalise pas trop,à mon avis c'est comme ont à dis "décompresseur"=pas grave.kovacsinou a écrit : j'ai justement chercher sur le fofo cette histoire de TPS et rien trouver!!
- xbadass

Combien de temps sans tourner??kovacsinou a écrit : ouais ta raison!!!plus je tourne avec plus elle me sort par les yeux alors que je l'adore quand elle marche bien(c'est à dire 800 seulement depuis que je l'ai)
- xbadass

J'viens de me taper 100 pages rien que pour tes yeux et ils en est question 3 fois...il reste 100 pages encore à faire..;kovacsinou a écrit : j'ai justement chercher sur le fofo cette histoire de TPS et rien trouver!!