schubert s 2
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: schubert s 2
le shubert me plait bien,depuis longtemps,reste à trouver le bon prix au bon momment... 
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Fayot! Pourrisseur de pourrissage!!williamTLS a écrit :le shubert me plait bien,depuis longtemps,reste à trouver le bon prix au bon momment...
- xbadass

Même si ça abuse parce que c'est l'humeur du moment,quelque chose me dis que celui qui réduira leglaude au silence sur le fofo n'est pas encore né(ou n'a pas encore le permis gros cubeJean a écrit :....même Leglaude n'arrive plus en placer une....
N'empêche que ce casque reste moche!
j'avoue l'avoir regardé aussi,je cherchais un haut de gamme pas vu partout mais 1450 g j'ai trouvé ça trop lourd comparé à la concurrence,même si surement plus confortable.
J'suis pardonné ?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
nan mais des morsures de cheval oui !kovacsinou a écrit :![]()
un casque ça protege pas d'une queue de cheval
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
t'as vu à quel heure ils postent ... je dors moi à cet heure là !Jean a écrit :....même Leglaude n'arrive plus en placer une....
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Mon Shoei XR 1100 fait 1500 gr....et il se vend comme des petits pains...il dit vraiment n'importe quoi suilà...
Moi je le trouve pas trop moche...même si c'est pas mon kif.
Par contre ce que je ne supporte pas c'est les écrans fumés intégrés au casque...en plus je ne saurais pas dire pourquoi...ça doit certainement être pratique...c'est certainement a cause de la nouvelle race de blaireaux qui skie avec des jets + écran intégrés....et doudounes a col en fourure + manche a balais dans le fion....certainement des gus qui on un 400 Burgman rose fluo dans le garage...je m'égare là mais bon...
Glaude il est beau ton casque a pointe....il ira bien avec ta teutonne...et tu devrais te laisser pousser la moustache....

Par contre ce que je ne supporte pas c'est les écrans fumés intégrés au casque...en plus je ne saurais pas dire pourquoi...ça doit certainement être pratique...c'est certainement a cause de la nouvelle race de blaireaux qui skie avec des jets + écran intégrés....et doudounes a col en fourure + manche a balais dans le fion....certainement des gus qui on un 400 Burgman rose fluo dans le garage...je m'égare là mais bon...
Glaude il est beau ton casque a pointe....il ira bien avec ta teutonne...et tu devrais te laisser pousser la moustache....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
pareil pour moi, les écrans intégrés je supporte pas, car c est de la merde en plastique qui se raye au deuxième nettoyage, et ça te nique le nez quand tu repositionnes ton casque après une mointe à XXX km/h visière ouverte
... ça vaut pas une vrai paire de solaire genre Vuarnet en UV4( je fais ma chochotte mais j ai les yeux bleus et c est très sensible ce modèle là)... ou bien, un écran fumé non homologué
pas iridium c est moche... j 'ai un casque Dainese noir avec un écran noir, impec...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
... à part ça j ai reçu et testé mes gants en Kangourou (
) et ben ils sont super pour le prix! 
- xbadass

A oui c'est un succès!Jean a écrit :Mon Shoei XR 1100 fait 1500 gr....et il se vend comme des petits pains...il dit vraiment n'importe quoi suilà...
:
Je kiff pas plus que ça non plus l'écran solaire intégré,mais les modèles équipé ainsi ce vendent comme des petits pains aussi...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
il me semble aussi que les shubert sont reputés silencieux,et à rouler vite longtemps c'est une source de fatigue en moins.un peu comme les pots homologués,c'est plus lourd,c'est moche mais... 
- xbadass

Parait que c'est leur qualité,quelque fois sur faite quand tu lis les comparatif de casques...williamTLS a écrit :il me semble aussi que les shubert sont reputés silencieux,et à rouler vite longtemps c'est une source de fatigue en moins.un peu comme les pots homologués,c'est plus lourd,c'est moche mais...
- leglaude
- j'aime la bière
c'est vachement pratique la visière intégré ... pour la moustache .... y a trop blanc !Jean a écrit :Mon Shoei XR 1100 fait 1500 gr....et il se vend comme des petits pains...il dit vraiment n'importe quoi suilà...
Glaude il est beau ton casque a pointe....il ira bien avec ta teutonne...et tu devrais te laisser pousser la moustache....![]()
![]()
![]()
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
^si vous saviez mes gars.........xbadass a écrit : Mais elle dort depuis quand du coup ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faire son devoir c'est ce qui compte....
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- xbadass

ta oublié de parler du casque,ont pourri pas pour pourrirkovacsinou a écrit : ^si vous saviez mes gars.........![]()
![]()
![]()
![]()
faire son devoir c'est ce qui compte....