leglaude a écrit : bah c'est surtout que ça leve pas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Problème apres vente moto
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Problème apres vente moto
Ca lève,mais c'est pas une bécane super facile pour l'exercice je trouve!Philippe a écrit :
![]()
-
Philippe
En même temps j'ai connu les années 80, alors quand tu fous un 900 bo tout droit, un tlr à côté c'est une plume 
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah le TLR est une plume comparer à un 900 BO ... maintenant le poids du 900 n'était pas sur l'avant donc elle se levait plus facilement !Philippe a écrit :En même temps j'ai connu les années 80, alors quand tu fous un 900 bo tout droit, un tlr à côté c'est une plume
- jeje306
- 12- première ballade

- département : 83
- Moto(s) : tlr jaune de 99
Euh un tlr ça lève facilement je trouve, un coup de gaz en première (sans coup d'embrayage) et ça pointe vers le ciel...Après je suis pas un adepte et je gère pas de toute façon lol

- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Le vice caché n'existe pas entre particuliers.
Tu peux le laisser te menacer tu risques pas grand chose, tu n'as pas une assistance juridique?
Quand à la mention vendu en l'état ça ne sert à rien, en plus la CG finie par être détruite...
Tu peux le laisser te menacer tu risques pas grand chose, tu n'as pas une assistance juridique?
Quand à la mention vendu en l'état ça ne sert à rien, en plus la CG finie par être détruite...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah y a assez de CV pour faire ça ?jeje306 a écrit :Euh un tlr ça lève facilement je trouve, un coup de gaz en première (sans coup d'embrayage) et ça pointe vers le ciel...Après je suis pas un adepte et je gère pas de toute façon lol
-
Philippe
Oh la mauvaise foileglaude a écrit : bah le TLR est une plume comparer à un 900 BO ... maintenant le poids du 900 n'était pas sur l'avant donc elle se levait plus facilement !![]()
![]()
![]()
-
Philippe
Yuno a écrit :Le vice caché n'existe pas entre particuliers.
Bien sur que si
Article 1641 du code civil ...
J'édite pour préciser que je parle du vice caché entre particuliers
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Le Tl ca leve et encore mieux avec une dent en moins au pignon meme si je ne me suis jamais risqué a le faire on sent bien le delestage de la roue avant quand on accelere fort alors il ne doit pas manquer grand chose pour lui frotter le cul au sol 
Dernière modification par matbes le 03 juin 2012 19:32, modifié 1 fois.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
tiens,ma petite experience du matin:
le TL n'avait roulé que lundi y a 2 semaines,sous la grosse flotte.resté dehors dessous aussi,j'avais pas l'esprit tranquille car dans ce cas il me fait souvent une merde.à priori le neiman prend un peu la flotte,et peut etre,mais j'en doute plus,le fusible principal qui a déjà grillé plusieurs fois après des nuit sous l'eau.ce midi,une course urgent et bim! le TL qui tourne sur une patte ou comme une patate en puant l'essence... j'ai changé le fusible de 30A (visuellement bon pourtant) et hop c'est reparti nickel!!
si ça peut t'aider avant de tout demonter et d'ecouter des mecanos qui connaissent pas ce moteur...
le TL n'avait roulé que lundi y a 2 semaines,sous la grosse flotte.resté dehors dessous aussi,j'avais pas l'esprit tranquille car dans ce cas il me fait souvent une merde.à priori le neiman prend un peu la flotte,et peut etre,mais j'en doute plus,le fusible principal qui a déjà grillé plusieurs fois après des nuit sous l'eau.ce midi,une course urgent et bim! le TL qui tourne sur une patte ou comme une patate en puant l'essence... j'ai changé le fusible de 30A (visuellement bon pourtant) et hop c'est reparti nickel!!
si ça peut t'aider avant de tout demonter et d'ecouter des mecanos qui connaissent pas ce moteur...
-
Philippe
En même temps la moto n'est plus la sienne, il ne peut rien démonter
Par contre si il prenait à l'acheteur l'envie de démonter ce serait tout bénéf, ça rend caduc toute procédure.
Par contre si il prenait à l'acheteur l'envie de démonter ce serait tout bénéf, ça rend caduc toute procédure.
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Moi ce que je veux savoir c'est si le probleme est de ma responsabilité ou pas. S'il l'est je paierais il n'y a pas de probleme g meme encore les biftons du gazier si cela ne l'est pas je m'en servirai pour aller a tahiti
.
J'attends d'avoir des nouvelles, je pense que je vais contacter les concessionnaire qui est censé avoir vu la moto pour avoir un avis et voir si il a vu la moto et surtout voir mon assureur pour qu'il me conseil.
J'attends d'avoir des nouvelles, je pense que je vais contacter les concessionnaire qui est censé avoir vu la moto pour avoir un avis et voir si il a vu la moto et surtout voir mon assureur pour qu'il me conseil.
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Vite dit quand même, y'a quelques autres articles restrictifs : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20120603" onclick="window.open(this.href);return false;Philippe a écrit :
![]()
![]()
Bien sur que si![]()
Article 1641 du code civil ...
J'édite pour préciser que je parle du vice caché entre particuliers