'culé numéro 2bezedache a écrit :l'adventure est-elle livrée avec un escabeau ?![]()
Nan franchement super tranquille pour la hauteur de selle,c'est presque moins haut que mon tuono réglé comme il est...

'culé numéro 2bezedache a écrit :l'adventure est-elle livrée avec un escabeau ?![]()
on a l'impression sur la photo que c'est le 50 que tu nous montres alors que moi je vois plus le "boulet" !xbadass a écrit :Alors plein de chose aujourd'hui,
RdV ophtalmo déjà.J'ai une super excuse maintenant!Parait que si je vois pas bien la route quand je m’efforce de me concentrer sur mes trajectoires c'est à cause de mes yeux de taupes,soit disans que les visites pour les yeux c'est un peu plus d'une fois tous les dix ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon on verra bien si ça va mieux avec mes nouveau lorgnons...![]()
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi pensez y!![]()
Sur le trajet je me suis aussi arrêter là pour une petite pause pipi!(j'ai pensé à vous!)![]()
![]()
![]()
![]()

C'est ma clope qui pointe sur le 50,je m'attendais pas à ce que tu vois autre chose que le bouletleglaude a écrit : on a l'impression sur la photo que c'est le 50 que tu nous montres alors que moi je vois plus le "boulet" !![]()
![]()
![]()
![]()
oui j'ai vu la clope en agrandissant la photo ! c'était une vrai cigarette ou une cigachite???xbadass a écrit : C'est ma clope qui pointe sur le 50,je m'attendais pas à ce que tu vois autre chose que le boulet![]()
![]()

Une vrai roulé de cow-boy,j'ai déjà du mal avec l'alcool alors imagine le reste...leglaude a écrit : oui j'ai vu la clope en agrandissant la photo ! c'était une vrai cigarette ou une cigachite???![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ... mais avec un casque jet c'est plus simple pour tout !xbadass a écrit : Une vrai roulé de cow-boy,j'ai déjà du mal avec l'alcool alors imagine le reste...![]()
![]()
![]()
![]()

T'agrandi les photos de moi???J'suis pas si petitleglaude a écrit : oui j'ai vu la clope en agrandissant la photo ! c'était une vrai cigarette ou une cigachite???![]()
![]()
![]()
![]()
ah .. j'ai pas de soirée solitaire désolé !xbadass a écrit :
T'agrandi les photos de moi???J'suis pas si petit![]()
T'en fait des poster???Tu veux que j'te fasse un nu pour tes soirées solitaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ra la merdeleglaude a écrit : ah .. j'ai pas de soirée solitaire désolé !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Attend j'fait des photos de nu pour leglaude et je te raconte plus tard!joff90 a écrit :Alors cette adventure?
ah nan ne me plaint pas !xbadass a écrit : ra la merde![]()
J'compatis
![]()
![]()
![]()
![]()
n'oublie pas le flash sinon on verra rien !xbadass a écrit : Attend j'fait des photos de nu pour leglaude et je te raconte plus tard!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est ta femme qui va être contente ...leglaude a écrit : n'oublie pas le flash sinon on verra rien !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça ça m'étonnerait !dragon_a_lunette a écrit :
C'est ta femme qui va être contente ...![]()
![]()