Ca,il n'y à pas de doute!J'utilise un marqueurKrusty a écrit :
Ouais, il y a de grande chance pour qu'ils aient hérités des gènes du père, en effet...![]()
![]()
![]()
J'ai bien peur qu'ils aient pris la connerie avec

Ca,il n'y à pas de doute!J'utilise un marqueurKrusty a écrit :
Ouais, il y a de grande chance pour qu'ils aient hérités des gènes du père, en effet...![]()
![]()
![]()

c'est le problème ... on a du mal a faire le tri lors du partage !xbadass a écrit : Ca,il n'y à pas de doute!J'utilise un marqueur![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien peur qu'ils aient pris la connerie avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sur que toi, le filtre a pas marché ....leglaude a écrit : c'est le problème ... on a du mal a faire le tri lors du partage !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est parce que je suis en full !dragon_a_lunette a écrit :
sur que toi, le filtre a pas marché ....![]()
![]()
![]()

J'adore tes références!cobraKiller a écrit :ben alors? tu viens plus aux soirées?

ouais c'est clair, je vais resté sur mon canard, c'est moins dangereux que de te suivre, vive les tout droitxbadass a écrit :Bon joff trouve que je vais mieux sur la moto...
Il est resté derrière!![]()
...enfin du moins,il est toujours largement plus rapide!Mais il avais pas envie de mourir en tentant de me passer,vu ma conduite super propre!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoi!J'ai pas le droit de balayer toute la route???

joff90 a écrit :
ouais c'est clair, je vais resté sur mon canard, c'est moins dangereux que de te suivre, vive les tout droit

bon depuis mon depart je vois que l'on a pas trouver sa cure au Xbadassjoff90 a écrit :
ouais c'est clair, je vais resté sur mon canard, c'est moins dangereux que de te suivre, vive les tout droit

Ah si j'suis presque au top!kovacsinou a écrit : bon depuis mon depart je vois que l'on a pas trouver sa cure au Xbadass![]()

bon il roule nettement mieux, il prend de l'angle avec son 190 mais le souci c'est qu'il faut vraiment pas essayé de suivre ses trajectoires sous peine de faire des tout droit comme lui ou de s'écarter en sortie de courbes, ni le suivre de trop près (donc automatiquement on passe moins vite en courbes que d'habitude).xbadass a écrit : Ah si j'suis presque au top!![]()
J'ai toujours été un sensible de la partie cycle,tu me refera pas...Sauf que l'age avançant,tu deviens sensible du palpitant aussi....Les deux ensemble mettent du temps à s'accorder c'est tout!![]()
![]()
![]()

C'est bon de savoir qu'on à un pote,là...tout près... derrière soit...joff90 a écrit :
bon il roule nettement mieux, il prend de l'angle avec son 190 mais le souci c'est qu'il faut vraiment pas essayé de suivre ses trajectoires sous peine de faire des tout droit comme lui ou de s'écarter en sortie de courbes, ni le suivre de trop près (donc automatiquement on passe moins vite en courbes que d'habitude).
Quand je récupérerai le RC8, faudra qu'on se refasse les rangier pour voir si sa va vraiment mieux dans les partie technique.