Je suis complètement claquée de ce week-end : le RB d'hier était top et conséquent, merci sml
Et surtout les nuits en compagnie de certains d'entre vous ont été bien courtes
Bref, on remet ça quand vous voulez
oui bah ... on voit que tu n'as pas dormi avec Baloo ... à la saleté .... un ronfleur de première catégorie !Corinne tite route a écrit :....
Et surtout les nuits en compagnie de certains d'entre vous ont été bien courtes
Bref, on remet ça quand vous voulez

tu trouves que tu n'as pas assez bu ?b1200 a écrit :Bien rentré aussi, la je suis aux urgences pour radio de la cheville.
Bah si j'ai dormi avec vous, c'est d'ailleurs la douce voix de B12 sussurrant des mots à Baloo qui m'a réveillée cette nuit.leglaude a écrit : oui bah ... on voit que tu n'as pas dormi avec Baloo ... à la saleté .... un ronfleur de première catégorie !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bah je le connais un peu le benoit quand meme, avec ce qu'il m'a mis au stage SM j'avais pas vraiment l'intention de le larguer, mais j'avoue que je lui ai pas facilité la tache pour me doublerleglaude a écrit :dommage que je n'avais pas de gopro car ton duel avec Ben était de toute beauté !![]()
merci à vous car j'ai passé un super moment dommage qu'il y a eu cet enfilade de virage serré avec un revêtement de merde où j'ai du décroché car le spectacle était magnifique ... je misais sur toi sur ce coup là ... il a du se demander ce qui se passait tout de même car il a mis du gros gaz pour essayer de te lacher ... en vain !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est moi qui a gueulé !Corinne tite route a écrit : Bah si j'ai dormi avec vous, c'est d'ailleurs la douce voix de B12 sussurrant des mots à Baloo qui m'a réveillée cette nuit.
Et au fait, merci de m'avoir laissé la mezzanine avec trois places pour moi toute seule cette nuit)
en attendant de derrière c'était un beau spectacle !superman955i a écrit :
bah je le connais un peu le benoit quand meme, avec ce qu'il m'a mis au stage SM j'avais pas vraiment l'intention de le larguer, mais j'avoue que je lui ai pas facilité la tache pour me doubler![]()
bien kiffantes ces petites arsouilles quand meme

oula, j'ose pas y penserleglaude a écrit : ah si Lolow avait été là en plus ...

Après le doigt, la cheville : faudrait que tu arrêtes de bricolerb1200 a écrit :Bon finalement rien de cassé mais une superbe entorse, 21 jours sans poser le piedils vont être content au boulot