je crois surtout que tu fatigais un peu en fin d'aprèmeleglaude a écrit : c'est parce que je vous attendais !![]()
![]()
![]()
tu t'es même perdu en allant à l'essence
je crois surtout que tu fatigais un peu en fin d'aprèmeleglaude a écrit : c'est parce que je vous attendais !![]()
![]()
![]()
nan j'avais envie de pisser après les 2 picons bières , surtout le dernier, il m'avait servir un seau !thierry1000s a écrit :
je crois surtout que tu fatigais un peu en fin d'aprème![]()
tu t'es même perdu en allant à l'essence

Hein ? Me rappel po .... fallais klaxonnerthierry1000s a écrit :
Par contre dans le 1er col, j'étais bouchonné par dal et son panzer, j'ai pas voulu/pu doubler avec la route étroite et il m'a jamais ouvert la porte alors que lui collais au cul

Krusty a écrit :
Sais plus, un long sinueux en descente, où j'ai largué tout le monde, j'avais Wphil à mes fesses, qui a fini par baisser les bras...![]()
Sinon, oui, j'étais aussi devant dans ce fameux col, avec DàL juste derrière moi
je me souviens, c'était juste après être partis : je m'étais effectivement arrêté parce que ponpon et marie s'étaient arrêtés, je croyais qu'ils avaient un problème, mais en fait je crois qu'ils n'étaient pas satisfaits d'être dans notre groupe...dragon_a_lunette a écrit :
Bah il a surtout fini par voir que je faisais des appels re phare because je pensais qu on c était planté vu que ceux qui me suivaient c eétait arrêté![]()
![]()

Ah bon?...thierry1000s a écrit :..."ils roulent plus doucement que nous, pourquoi ils sont devant nous ?")...
oui, le rythme était bienKrusty a écrit :Moi je suis super content du groupe qu'on avait, mais comme je le disais, il faut qu'on se trouve des PifPafiens qui roulent à notre rythme la prochaine fois, ce serait sympa

Toi, t'es mûr pour le kit Evo2thierry1000s a écrit :il lui manque 10 chevaux pour moi : ceux du SV.

C'est quoi le "Kit Evo2", exactement?sml a écrit :
Toi, t'es mûr pour le kit Evo2![]()

Des chevaux en plus.... (et des sous en moinsKrusty a écrit :C'est quoi le "Kit Evo2", exactement?
oui il en a besoin j'étais obliger de freiner pour qu'il suive !sml a écrit :

j'ai déjà regardé...sml a écrit :
sml a écrit :Dommage qu'il n'amène que 9 cv, et pas 10, comme en aurait besoin Thierry....

Mais c'est pour le "vrai" moteur 690 cc non ? celui du SMC.sml a écrit :Zarma, en plus je suis dyslexique : de 68 à 79 (et pas de 69 à 78) ça fait 11 cv !!
Bon ben désolé Thierry, t'as plus le choix.Sors le chéquier.