J'échange mon TLR
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: J'échange mon TLR
fais un street , t'en prend plein la gueule et ça calme niveau vitesse , c'est un peu plus fun , par contre pas sur que tu vas rouler moins con 
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Laisse tomber Philippe!Un con reste un con,mais comme on trouve toujours plus con que soit c'est pas si grave!!chaze47 a écrit :fais un street , t'en prend plein la gueule et ça calme niveau vitesse , c'est un peu plus fun , par contre pas sur que tu vas rouler moins con
Quand on se regarde,on s'inquiète,quand on se compare,on se rassure!
- benben
- 21- grosse frayeur

après t'as le genre kawasaki W650 ou 800 ou triumph bonneville ou thrixton ou scrambler (les nouvelles hein à partir de 2001 que ce soit carbu ou injection...) ou un sportser...
-
Philippe
J'ai mis l'espace d'un week end le TLR en échange; j'ai eu pas mal de réponses, et j'ai pu essayer pas mal de trucs.
Résultat: je garde le TLR et je mets de l'eau dans mon vin
Je passe le couplet custom, super mot ect ... J'ai aussi essayé d'autres sportives "pour voir", dur de trouver quelque chose de vivant après le TLR
Résultat: je garde le TLR et je mets de l'eau dans mon vin
Je passe le couplet custom, super mot ect ... J'ai aussi essayé d'autres sportives "pour voir", dur de trouver quelque chose de vivant après le TLR
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu aurais du venir avec nous en ardèche ! tu te serais regaler au niveau attaque !

-
Philippe
l'année prochaine j'espère.
Je me fais poser une prothèse de hanche fin septembre, dur d'enquiller plus de 400 bornes dans une journée, la douleur est trop intense, un week end complet à rouler c'est pas possible
Je me fais poser une prothèse de hanche fin septembre, dur d'enquiller plus de 400 bornes dans une journée, la douleur est trop intense, un week end complet à rouler c'est pas possible
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
t'es pas obligé de rouler tout le WE, tu fait comme cobra, un peu de glissePhilippe a écrit :l'année prochaine j'espère.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
pff ben moi je roule de + en + cool avec le TLS,souvent ça sert à rien d'attaquer,j'arrive toujours en meme temps que ceux qui "attaquent" au dessus de leurs pompes... après avoir gouté au supermot',c'est dur de revenir sur une grosse vache!
sinon toi qu'est grand,tu as pensé à la Bking?!
- xbadass

Quitte à taper dans de la grosse vache autant pensé au k13r!williamTLS a écrit :pff ben moi je roule de + en + cool avec le TLS,souvent ça sert à rien d'attaquer,j'arrive toujours en meme temps que ceux qui "attaquent" au dessus de leurs pompes... après avoir gouté au supermot',c'est dur de revenir sur une grosse vache!![]()
-
navigator
- 12- première ballade

- département : 38
- Moto(s) : Navigator
ouai c'est bien ca la glisse
une autre solution que tu n'as peut être pas essayée tout en gardant le moteur TL c'est la Navigator. un trail de course, avec une bonne gueule, pas cher.
bon c'est sur, sur le TT de cette année on a pas fait grosse impression
la position naturelle n'incite pas forcement à avionné et passé 220 c'est quand même limite, par contre sur les petites routes, si tu te sort les doigts, ca devient bluffant, on a même vu sur circuit.
c'est seulement toi qui décide, la moto te suit!
(sauf dans certaine ligne droite
)
et je te dis pas quand les bleus t'arrêtent et voit la marque CAGIVA, tout fier ils te demandent: elle fait gros pour une 125, elle marche bien? ca monte a combien??
rien de bien répréhensible, pensez, une 125....
une autre solution que tu n'as peut être pas essayée tout en gardant le moteur TL c'est la Navigator. un trail de course, avec une bonne gueule, pas cher.
bon c'est sur, sur le TT de cette année on a pas fait grosse impression
la position naturelle n'incite pas forcement à avionné et passé 220 c'est quand même limite, par contre sur les petites routes, si tu te sort les doigts, ca devient bluffant, on a même vu sur circuit.
(sauf dans certaine ligne droite
et je te dis pas quand les bleus t'arrêtent et voit la marque CAGIVA, tout fier ils te demandent: elle fait gros pour une 125, elle marche bien? ca monte a combien??
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
pff la mienne à roulé 3 jours avant de se faire arreter,de nuit,franchement y z'etaient pas contents et connaissant pas il pensaient à un truc debrider qui tire très fort (alors que j'avais mis les arbres bridés
).
par contre attention aux soucis d'injection sur cet engin,moi ça m'en a dégouté,avec un faisceau de TL,ça doit etre terrible!
par contre attention aux soucis d'injection sur cet engin,moi ça m'en a dégouté,avec un faisceau de TL,ça doit etre terrible!
-
Philippe
williamTLS a écrit :pff ben moi je roule de + en + cool avec le TLS,souvent ça sert à rien d'attaquer,j'arrive toujours en meme temps que ceux qui "attaquent" au dessus de leurs pompes... après avoir gouté au supermot',c'est dur de revenir sur une grosse vache!![]()
Oui mais le budget moto n'est pas extensible
Priorité à la maison
-
Philippe
Non, je ne connaissais pasnavigator a écrit :ouai c'est bien ca la glisse![]()
bon c'est sur, sur le TT de cette année on a pas fait grosse impression![]()
![]()
![]()
(sauf dans certaine ligne droite)
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
très bon choix !xbadass a écrit : Quitte à taper dans de la grosse vache autant pensé au k13r!
- xbadass

leglaude a écrit : très bon choix !![]()
![]()